(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - PSG : sans Thiago Mendes mais avec Bradley Barcola

Peter Bosz a convoqué 19 joueurs pour le rendez-vous face au PSG dimanche à 20h45. En plus des blessés habituels et des absents pour la CAN, Thiago Mendes manque lui aussi à l'appel car positif au Covid-19. Bradley Barcola sera de la partie.

L'Olympique lyonnais entame 2022 avec un gros défi face au Paris Saint-Germain dimanche à 20h45. Cette partie verra deux formations particulièrement décimées s'affronter. A l'OL, Peter Bosz a appelé 19 joueurs pour prendre part à cette rencontre.

7 absents pour l'OL

Outre les blessés de plus ou moins longue date : Denayer, Reine-Adélaïde et Diomandé, des absents pour cause de Coupe d'Afrique des Nations : Slimani, Toko-Ekambi et Kadewere, le club rhodanien ne peut pas compter sur Thiago Mendes, positif au Covid-19 comme l'a indiqué L'Equipe. En revanche, le jeune Bradley Barcola figure dans le groupe, au même titre qu'Henrique, de retour de blessure après avoir manqué la rencontre face à Metz en décembre 2021 (1-1).

Le groupe de l'OL pour affronter le PSG : Lopes, Pollersbeck, Bonnevie - Boateng, D. Da Silva, Dubois, Gusto, Henrique, Emerson, Lukeba - Aouar, Caqueret, Guimarães, H. Keita, Paquetá, Shaqiri - B. Barcola, Cherki, Dembélé

16 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 8 Jan 22 à 20 h 36

    Quatre supporteurs Lavallois agressé et blessé au Red star en tribune sans aucune raison.
    L'argument du président du Red Star comme défense serait qu'il avait prévenu les Lavallois de ne pas déployé la banderole au couleur du club. Non mais la on touche le fond, comment avancer avec des types pareil, on croirait entendre celui de Nice 👎

    1. GoNL - sam 8 Jan 22 à 21 h 01

      Leproux a débarrassé le parc des princes de ses hooligans, mais ils existent toujours : ils se sont déployés un peu partout en région parisienne : à mon avis plus de travail qu’à Lyon

      1. OL-91 - dim 9 Jan 22 à 14 h 05

        Il est évident que dissoudre une association de supporters n'est pas atomiser chacun de ses membres. Leur but était de manifester, donc individuellement il n'y a pas plus de coercition. On notera que Lyon n'a pas encore reçu la paternité des désordres publics. Question de temps et de réflexion ?

    2. LELAVALLOIS - sam 8 Jan 22 à 22 h 17

      J'ai suivi le match de Laval hier soir, les supporters lavallois ont été mis en cause par la sécurité du Red star, en disant " nous vous avions prévenu ..." ( exactement comme une femme violée car en jupe ou pour des feminicides ...), notre pays est vraiment parti en vrille ...

      1. LELAVALLOIS - sam 8 Jan 22 à 22 h 18

        Je trouve que les médias ( parisiens ) ne parlent pas beaucoup de ces agressions ...
        Zemmour est un derrière tout ça ???

  2. OctoGone - sam 8 Jan 22 à 22 h 34

    Je suis toujours estomaqué de voir que personne dans le staff ne s'est dit qu'on n'aurait pas d'attaque pendant la CAN. Quel amateurisme.
    Ca sent le 352 avec Paqueta devant.

    1. JUNi DU 36 - sam 8 Jan 22 à 22 h 55

      Ouai et prions qu'il n'y ait pas de blessé

  3. Gonafrica - sam 8 Jan 22 à 23 h 20

    On a surtout pas un sous

    1. JUNi DU 36 - sam 8 Jan 22 à 23 h 37

      Pourtant il y a bien 300 000 euros à filer à Marcelo pour jouer en réserve...😁

      1. montcoua - dim 9 Jan 22 à 0 h 09

        Et oui.... la faute à qui ?

      2. OL-91 - dim 9 Jan 22 à 14 h 07

        Le club a besoin d'une mascotte. Marcelo n'a fait que succéder à notre cher Mapou.

  4. vav - sam 8 Jan 22 à 23 h 21

    Pitié, pas Paqueta en pointe… quel gâchis, SVP plus jamais ça !

  5. JUNi DU 36 - sam 8 Jan 22 à 23 h 34

    En attendant le Réal déroule, quel match encore de Karim et Vinicius, 2 buts l'un et l'autre. Certainement le meilleur duo d'attaquant au monde à l'heure actuelle 🤩

  6. juninho pernambucano - sam 8 Jan 22 à 23 h 58

    Attaquant : cherki dembele barcola
    Ah ouais quand même…
    Et sinon on attend quoi pour recruter ?
    Y’a pas mal de bons joueurs qui sont en fin de contrat ou qu’on pourrait se faire prêter, on attend quoi enfaite pour se lancer ? Parce que deja avec l’effectif au complet c’est pas glorieux devant mais la sans toko et je vais même dire slimani ca fait peur…
    Sans tenter quelques chose d’ambitieux on finira 13 ieme…. On comprend mieux pourquoi juni n’en pouvait plus quand on veut mettre le sportif en avant et qu’on te parle d’OL vallée a financer….
    Enfin je sais pas mais mettre 5 millions sur un azmoun par exemple avec l’assurance de pouvoir le revendre 3 fois son prix c’est tentant si on pense purement argent, et en plus de ça si tu améliores ton effectif c’est bingo…

  7. ObjectifEurope - dim 9 Jan 22 à 9 h 13

    Bonjour à tous

    Est ce que quelqu un a vu les compos probables du progrès où l équipe ou encore l émission de Bart sur ol play ? (d ailleurs ceux qui sont abonnés avec leur nouvelles formule, est ce que vous avez accès à tout car moi c est toujours pas le cas...)

    En espérant qu on va repartir de l avant !

    Allez l OL

  8. poussin - dim 9 Jan 22 à 9 h 28

    --------------------lopes---------------------
    Dubois,Da silva, Boetang, Lukeba, Emerson
    -------------Guimaraes,Caqueret
    ----Paqueta------------------------Aouar----
    ------------------Dembele--------------------

    Au vue de notre adversaire (PSG) , nos absents en attaque , et notre banc des remplaçants pas au niveau j'opterai pour un 5-4-1 ou un 4-5-1 . Je pense qu'on peut dire qu'on ne gagnera pas ce match , mais on peut aussi ne pas le perdre donc il faut essayer.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut