(Photo by CARLOS COSTA / AFP)

OL : quand Anthony Lopes évoque sa bourde face à Benfica

Au sortir de la rencontre contre le FC Metz (2-0), Anthony Lopes est revenu sur sa bourde commise mercredi sur la pelouse de Benfica en ligue des Champions.

Mercredi soir, Anthony Lopes s'est rendu coupable d'une énorme bourde qui a coûté cher à l'OL puisque les hommes de Rudi Garcia se sont finalement inclinés sur le score de 2 à 1. Ce samedi, le gardien de l'Olympique lyonnais a profité de l'échauffement pour présenter ses excuses aux Bad Gones. Impeccable tout au long de la rencontre contre Metz (2-0), le Portugais a semble-t-il laissé derrière lui cette triste parenthèse Benfiquiste.

« L'accueil que j'ai me fait chaud au coeur »

Peu après la rencontre contre Metz, Anthony Lopes s'est montré satisfait du résultat obtenu. Le portier de l'Olympique lyonnais en a profité pour évoquer sa bourde de mercredi : « Cette victoire fait du bien pour beaucoup de choses : les têtes, les points. On a fait une très bonne première mi-temps. Là on a une semaine pour travailler pour pouvoir ajuster certaines choses. C'était compliqué pour moi mercredi soir. L'accueil que j'ai eu me fait chaud au coeur. Je les remercie vraiment ». 

2 commentaires
  1. Jarod777 - dim 27 Oct 19 à 11 h 55

    Comment lui en vouloir ? Sincèrement, il sauve l'équipe tellement de fois dans une saison..

  2. ol-91 - dim 27 Oct 19 à 23 h 05

    Ce traître de Lopes !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut