OL : Rafael se méfie de Bordeaux

Malgré la saison compliquée des Girondins de Bordeaux, Rafael se méfie de cette équipe qui vient de changer d'entraîneur. 

Au match aller, les Girondins de Bordeaux avaient réussi à tenir en échec l’Olympique lyonnais au Groupama Stadium (3-3). Avant le match retour dimanche (17 h), Rafael a bien conscience que le match sera compliqué face à une équipe qui vient tout juste de changer d’entraîneur (Gustavo Poyet a remplacé Jocelyn Gourvennec) : « Parfois ça peut être difficile car tu ne sais pas comment ils vont jouer, estime le latéral Lyonnais. Ils viennent de changer d’entraîneur, les joueurs veulent montrer qu’ils méritent d’être titulaires. Tous les matchs qu’on joue là-bas sont difficiles ».

"Malcom est un très bon joueur"

Pour lui, son compatriote Malcom sera une menace qu'il ne faudra pas négliger. Lors du match aller, il avait inscrit un doublé et réussi à égaliser dans le temps additionnel. Au Matmut Atlantique, il sera une nouvelle fois le danger numéro un côté Girondins : « Je le connais bien, je l’ai déjà vu lorsqu’il évolué au Brésil et depuis qu’il est ici, c’est un très bon joueur, il faudra y faire attention ». Heureusement, les Lyonnais reste sur une dynamique très positive à l'extérieur (8 victoires consécutives toutes compétitions confondues).

2 commentaires
  1. Avatar
    Schpountz - ven 26 Jan 18 à 15 h 34

    Après on va avoir:
    Lopez se méfie de Bordeaux
    Génésio se méfie de Bordeaux...
    On se méfie des adversaires, c'est le minimum.

  2. Avatar
    ol-91 - ven 26 Jan 18 à 20 h 35

    Exactement. Surtout que Bordeaux est acculé devant la ligne de relégation, et l'OL a dépensé beaucoup d'efforts au cours des derniers matches.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut