OL : regardez « Tant qu’il y aura des Gones » avec des « tweetos OL »

Des « tweetos OL » étaient les invités ce lundi 25 janvier de l'émission 100 % OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce lundi 25 janvier, des « tweetos OL » pour une émission exceptionnellement en direct. Une belle occasion de revenir avec eux sur l'Olympico de dimanche face à l’OM, mais aussi sur les difficultés de l'OL cette saison. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

11 commentaires
  1. OLVictory - lun 25 Jan 16 à 18 h 08

    Super les gars, bon rythme et bonne présence des intervenants.

  2. Razik Brikh - lun 25 Jan 16 à 18 h 25

    OLVictory : pas choqué par Florent Deligia ? 🙂

    1. Florent Deligia - lun 25 Jan 16 à 18 h 26

      C'est lui qui m'a encouragé !
      Pas de langue de bois, le stade connecté doit encore faire ses preuves.

    2. OLVictory - lun 25 Jan 16 à 19 h 53

      Pas du tout, c'est la meilleure émission de O&L ever, et de loin.
      L'animation de Razik est très très bonne (du coup j'ai du mal à te tutoyer) si c'est vraiment la première fois que tu présente alors chapeau. Et c'est pas facile à faire.
      Florent a envoyé du bois, mais j'ai bien constaté hier sur place qu'il avait raison à 100%. Je suis toujours partisan de dire les choses comme elle sont, ça sert à rien de nier l'évidence. A mon avis le wifi et la connexion c'est un plus et je n'y fais pas attention plus que ça.
      Très à l'aise aussi Florent, il y a un concept à creuser avec sa forte présence et ce personnage truculent au franc-parler.
      Nabil m'a bien bluffé, c'est un pro de la com'. Une élocution fluide, très claire. Sans déc vous avez travaillé et pris des formations ? Ou vous êtes tous nés avec un micro à la main et sous l'oeil d'une caméra ?
      Nico bien comme toujours, il donne le point de vue du club et c'est très bien. Parfois un peu discutables à mon goût ses explications, mais c'est une affaire de sensibilité de chacun. Nico est indispensable de toute façon.
      Certains invités ont été très bons, désolé je n'ai pas retenu tous leurs noms mais vous devez voir de qui il s'agit, je vous encourage à les inviter de temps en temps. C'est bon d'entendre des paroles vraies de vrais gens comme les a rapportées François. Ca fait du bien quand on baigne dans la langue de bois chaque semaine. A force on n'a plus l'habitude, et ça fait comme une bouffée d'air frais.

  3. rastaman - lun 25 Jan 16 à 18 h 51

    bonne émission comme toujours des constats amers mais réalistes....cela dit nous sommes neuvième et la crise qui a vu le débarquement de fournier risque dans le cas d'une nouvelle défaite refaire surface.... on est tous derrière l'ol mais le staff lui est plus dans le déni qu'autre chose...quant au stade connecté , on ne le sait que trop mais aulas est un beau parleur .Merci a florent de rétablir certaine vérité...

  4. florentdu42 - lun 25 Jan 16 à 19 h 08

    Je suis totalement d'accord surtout par rapport a Valbuena sur le match. Qu'est ce que j'ain pu m'agacer quand il avait la balle. Jamais une passe a Morel alors que ça aurait destabiliser la défense de l'OM. On sait que les centre en retrait a ras de terre sont une arme redoutable, mais Valbuena, il veux pas jouer avec ses copains !!!!

  5. Lelyon972 - lun 25 Jan 16 à 19 h 52

    Belle émission, par contre il faudrait que vous arrêtiez de dire que c'est Fekir qui faisait toute la diff à lui seul(même si c'est en partie vrai), c'est vrai mais quand je vous entends en parler j'ai l'impression que vous parlez d'un cador, STOP, Fekir c'est une saison de haut niveau en Ligue 1, vous vous rendez pas compte mais c'est à cause de ce genre de commentaire que les jeunes chopent le melon facilement.

    1. OLVictory - lun 25 Jan 16 à 19 h 58

      + 1 Très juste

    2. ROYALDULTON - mar 26 Jan 16 à 14 h 05

      Un commentaire à prendre en compte et à méditer...!!!

  6. Matt - lun 25 Jan 16 à 20 h 42

    Nabil très intéressant !
    Vous devriez penser à l'intégrer dans votre équipe de tant qu’il y aura des gones .
    je suis sûr qu'il apporterait une plus-value à l'émission .

  7. dada - mar 26 Jan 16 à 12 h 41

    salut la cour
    effectivement tout n'est pas parfait dans ce nouveau stade, pour le wifi je pense qu'il y a trop de connecté en même temps, il est prévu pour 20 000 connections et c'est surement trop juste
    pour la partie resto, effectivement c'est raté, idem pour boire, il a été pensé il y a 10 ans presque et va falloir apporter des ajustements a l'intérieur si possible ou a l'extérieur si l'ol ne veut pas perdre de recettes, voir des clients , il faut s'inspirer des stades Américains
    vu la complexité pour le retour voir l'aller, je préconise que l'on ouvre le stade 1h avant dans ce cas précis, 18h au lieu de 19h ça permet une meilleur fluidité des supporters et même de la sécurité, encore faut il qu'il y est quelques choses a faire une fois rentré, je serais pour aussi faire jouer le match du dimanche soir a 20h30, çà me semble possible et ça permet de ne pas se retrouver a courir pour accrocher son dernier bus ou métro et je ne pense pas que les diffuseurs seraient contre vu que l'on ne vend pas ou peu notre championnat a l'étranger
    pour l'analyse sportive tout était bien dit et ça rejoint tout ce que l'on peut lire ou entendre
    bonne semaine

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Rennes et Lyon ont passé un accord contractuel pour que Karl Toko Ekambi ne joue pas au Groupama Stadium en avril prochain. #SRFC https://twitter.com/Clem_Gavv/status/1619275857817894912?t=DfKzuuot1duaH0aw4Ead8Q&s=19
  • bennibeu Un mercato qui chamboule l’OL
    Les supporters sont qd même l'epine dorsale d un club, sans supporters ton club n existe pas. Et quand tu supportes une équipe, c est plus que d aller s…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
Faire défiler vers le haut