OL : regardez "Tant qu'il y aura des Gones" avec Frédéric Guerra

L'agent de joueurs Frédéric Guerra était l’invité, lundi 30 novembre, de l’émission 100% OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Après la défaite face à Montpellier (2-4) , toute l’équipe (Michel Bernini, Nicolas Puydebois et Razik Brikh) de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait l'agent de joueurs Frédéric Guerra. L’occasion d'évoquer l'actualité mouvementée de l'OL. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

18 commentaires
  1. Slaimer - lun 30 Nov 15 à 17 h 25

    Les gros problèmes de la société et de l'équipe actuelle, c'est que les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs aînés et se prennent pour des stars pour pas grand chose. Jamais de leur faute toujours celle des autres, ce cacher et la lâcheté. Et c'est comme cela du dernier niveau au foot jusqu'en ligue 1.

    1. janot06 - lun 30 Nov 15 à 19 h 43

      Si c'est la réalité, car je me méfie toujours des médias , effectivement, ça fait peur !

    2. ROYALDULTON - lun 30 Nov 15 à 23 h 53

      Ce que j'ai pu lire, c'est la guerre à tous les étages, je savais que le mal était profond, mais à ce point je suis sur le c....
      Si nous perdons les 2 matchs qui arrivent FOURNIER SAUTE c'est inéluctable !!!!!

  2. Tempo - lun 30 Nov 15 à 18 h 55

    Bonsoir,
    Avec Monsieur Guerra je ne m'attendais pas une émission aussi intéressante. Mon premier jugement était mauvais.
    Par rapport à ce qui a été dit, je vais ajouter quelques commentaires.
    Désolé mais à la base tous ces jeunes sont des footballeurs. Certes c'est dur comme message mais c'est la réalité. Il ne faut pas le perdre de vue. Ce n'est pas un échantillon représentatif de la société.
    Comme exemple d'équipe, vous auriez pu parler de notre équipe de France de Volley. Ce n'était pas la meilleure du monde mais avec la cohésion, après un stage de voile! Laurent Tillie a bien réussi à créer un groupe uni. Manageur cela ne s'improvise pas donc il faut disposer de ce profil en interne, même si cela peut faire de l'ombre à certains.
    Durant ce message vous avez très peu évoqué le rôle omniprésent de Jean Michel Aulas. Oui, il aime son club mais son management montre ses limites. De plus comme il aime la lumière tout est fait pour écarter ou refuser de prendre ce qui pourrait lui faire de l'ombre.
    Pour Hubert Fournier et certains joueurs, je citerais une phrase de George Bernard Shaw : Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, enseigne... je dirais plutôt "parle".

  3. florentdu42 - lun 30 Nov 15 à 19 h 29

    Tres bonne émission, très instructive, il aurait presque fallu qu'elle dure 1 heure de plus

  4. ROYALDULTON - mar 1 Déc 15 à 0 h 01

    Quelle émission excellente !!! Très bien votre invité, et je vois qu'à travers nos commentaires, les bonnes questions sont posées par Razik et Nico, eEt nous avons certaines réponses à nos interrogations sur joueur et staff !
    Ca c'est de la vraie émission, pas de langues de bois Continuer.

    Par contre je viens de lire le lien de SLAIMER : qu'en pensez vous ?
    Par Slaimer
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rupture-totale-entre-fournier-et-ses-joueurs-933103.html

  5. DUBOL - mar 1 Déc 15 à 8 h 53

    A un moment il faudrait peut être que tout le monde s'assoit autour d'une table pour non pas juste discuter, mais également poser des solutions et des objectifs clairs, bien définis.
    C'est le job du manager, ça. Et c'est à Fournier de le faire, pas à Aulas. Aulas qui vient s'en mêler ainsi enlève de la crédibilité à Fournier. Les joueurs vont évidemment en jouer...

  6. rastaman - mar 1 Déc 15 à 10 h 15

    trop de la balle cette émission... complètement d'accord avec razik , nicolas parfois et quant à guerra pas mal de vérité dites....le mal est plus profond que la qualité des joueurs.... enfin de compte faut espérer qu'aulas saura faire le nécessaire
    allez l'ol...ça sera évidemment très dur à nantes mais on y croit...

  7. rastaman - mar 1 Déc 15 à 10 h 23

    en tout cas complétement d'accord avec razik , nicolas et F. guerra , cette émission sans langue de bois ne nous donne pas beaucoup d'espoir pour la fin de la saison mais en même temps si on s'attaque aux vrais problèmes , alors rien n'est complétement acté ,prions pour que Nantes soit ce soir la terre de la rédemption....

  8. rastaman - mar 1 Déc 15 à 10 h 25

    pas moyen de laisser un commentaire...ça bug...

  9. rastaman - mar 1 Déc 15 à 10 h 26

    là ça marche ...lol

  10. rastaman - mar 1 Déc 15 à 10 h 27

    bravo en tout cas a tant qu'il y aura des gones....toujours autant de plaisir a vous regarder... allez l'ol dans la défaite comme dans la victoire...

  11. dada - mar 1 Déc 15 à 11 h 14

    salut la cour
    en effet belle émission avec un frédéric posé, même s'il en a gardé sous le pied pour ne pas froisser certains, on va voir ce soir qui du canari ou du lion s'en sort, surtout qu'il va y avoir un sacré remaniement et que faire jouer des gens mis au placard pour manque de niveau et qui n'auront aucun automatisme me semble très dangereux

    1. janot06 - mar 1 Déc 15 à 11 h 52

      Deux façons pour eux (les remisés au placard) de réagir : montrer qu'ils valent mieux que les titulaires habituels ou s'en fiche complètement en se disant qu'on les a pris pour des billes jusqu'à présent eh bien ce n'est plus leur problème car ils se casseront bientôt.
      En tout cas, trop de changements d'un coup ne serait pas souhaitable.
      Faisons faire un petit tour sur le banc à un Tolisso, apparemment le fouteur de merde, et Beauvue ; mettons en charnière Morel-Koné (Rose), le manque d'automatisme ne peut pas être pire que les dernières prestations de nos centraux, conjugué au retour de Bedimo à gauche, et surtout, abandonnons ce 4-4-2 avec milieu en losange pour un véritable 4-3-3.
      Et... croisons les doigts !!!

  12. ol-91 - mar 1 Déc 15 à 11 h 26

    Je m'attendais à un blabla de la part d'un impresario. Mais Guerra a une vision et un langage limpides. On pourrait à partir de ces observations approfondir d'où vient le mal.

  13. Lyonnais_de_la_manche - mar 1 Déc 15 à 16 h 06

    Dommage que l'émission ne soit pas monté après enregistrement, ça nous permettrait d'avoir la version longue ici, parce que visiblement Mr Guerra avait encore des choses à dire ! Très intéressantes en tout cas cette émission, les choses sont dites, sans langue de bois. Merci O&L.

  14. Eau_de_Feu1 - mar 1 Déc 15 à 18 h 01

    Y a rien de compliqué ils ont prit la grosse tête et ils ont un salaire qu ils ne méritent pas ....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut