OL : regardez « Tant qu’il y aura des Gones » avec Jean-Marc Chanelet

Jean-Marc Chanelet, l’ancien défenseur de l’OL, était l’invité ce lundi 15 février de l’émission 100 % OL « Tant qu’il y aura des Gones ».

Toute l’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillait ce lundi 15 février , Jean-Marc Chanelet, double champion de France (2002-2003) et vainqueur de la Coupe de la Ligue (2001) avec l’OL. Une belle occasion de revenir avec lui sur la victoire des hommes de Bruno Genesio, ce dimanche, face à Caen, sur le retour d'Henri Bedimo, mais aussi le prochain match de l'Olympique lyonnaise face à Lille. De nombreuses questions, des avis tranchés… Place au débat !

12 commentaires
  1. Pamo01Michel - mar 16 Fév 16 à 10 h 14

    Lulu de V. , c'était formidable, hilarant l'an dernier, il vaudrait mieux arrêter car cette année, c'est de plus en plus vide et sans intérêt, ça ressemble à quelque chose de bâclé...

    1. batistuta - ven 19 Fév 16 à 18 h 03

      +1
      Je précise que c'est toujours plaisant de regarder l'émission, mais la rubrique de Lulu sonne creux en effet.
      Surtout pour des invités déjà présents lors des précédentes émissions.
      Peut-être en faire uniquement pour les nouveaux invités ? Ca permettra certainement un peu plus de créativité.

  2. Pamo01Michel - mar 16 Fév 16 à 10 h 29

    Pour le commentaire de Puydebois, les joueurs qui ne saluent pas sont ingrats et n'ont pas de mémoire, c'est vrai, mais c'est aussi vrai pour certains supporters, les "vautours".
    C'est le monde actuel, les infos, tout va vite, et la reconnaissance pour le travail accompli, en tout domaine, est vite oublié.
    Je ne fais pas parti du club, je n'ai jamais vu M. Aulas, mais je me souviens de ce qu'était l'OL avant lui et B. Lacombe.
    Pareil pour les Badgones qui sont restés supporters même quand ça allait moins bien et qu'on jouait avec beaucoup de remplaçants, les applaudissements pour Lacazette après un péno raté étaient un grand moment ... Il a d'ailleurs marqué dans la foulée.
    Un joueur sifflé sera encore moins bon... Même si c'est vrai que ça fait quelquefois envie et que ça défoulerait de nos frustrations....

  3. janot06 - mar 16 Fév 16 à 12 h 12

    C'est vrai que Lulu n'a plus beaucoup de choses à dire, ça sonne un peu creux, surtout quand l'invité est déjà venu sur le plateau, mais je mets ça aussi sur le fait que Lulu enregistre tout seul chez lui et n'est plus dans l'ambiance du studio ainsi que c'était le cas l'an dernier et ça y fait beaucoup.
    Excellents conseils de Jean-Marc Chanelet aux gamins présents ; j'ai beaucoup apprécié.
    Concernant les rapports tendus entre les Bad Gones et certains joueurs, je trouve que l’abcès devrait être crevé en organisant une rencontre à l'initiative, pourquoi pas, de JMA ; on ne peut pas laisser les choses en l'état.
    Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé au retour de Bastia, je crois, si des mots déplacés ont été prononcés ou pas mais ce conflit ne peut pas s'éterniser pour le bien du club.
    Maintenant si certains n'ont pas digéré le fait d'être accueilli ainsi à la descente de l'avion, j'estime que c'est de l'orgueil mal placé.

    1. OLVictory - mar 16 Fév 16 à 14 h 00

      Leur réaction à l'encontre des BG est très symptomatique de cette génération. C'est exactement la même réaction que celle que les joueurs ont eus lorsque l'entraineur les a mis devant leurs responsabilités. Ils n'acceptent aucune critique, même justifiée, ils sont bouffis de suffisance.

  4. Joël Durand - mar 16 Fév 16 à 13 h 53

    Un grand merci à Jean Marc Chanelet pour sa carrière et ses années lyonnaises. En plus c'est toujours un grand sportif car il a enchainé après le football par de belles performances sur marathon. C'est remarquable car on ne fait pas forcément appel aux mêmes qualités dans ces deux sports. Je suis un ancien habitué des tribunes jean bouin dans les années 80/90 et je trouve notre nouveau stade tout simplement génial, grandiose !! lorsque tout le monde aura pris ces marques on va vivre des soirées fantastiques ! On a beaucoup de chance et on le doit à ceux qui ont vraiment l'OL dans le cœur, les JMA, Bernard Lacombe bien sûr mais aussi ceux comme Jean marc qui nous ont apporté ce premier titre de champion si longtemps attendu !! C'est un sacré plaisir et un sacré privilège de croiser ces anciens pro au détour d'un footing du dimanche et de commenter avec eux l'actualité de notre club. Allez l'OL et longue vie à celles et ceux qui resteront toujours supporters même dans les périodes moins fastes.

  5. rastaman - mar 16 Fév 16 à 17 h 27

    toujours une émission aussi bonne , même si lulu de Villeurbanne n'est plus aussi drôle , ça tient surement du nouveau déroulement de l'émission , bref on a mangé notre pain sec et je pense qu'a l'avenir nous allons vers des jours meilleurs. Apres OLv pour revenir a ce que tu dis des joueurs sache qu'à Lyon nous avons surement des joueurs plus lisses qu'ailleurs , et mieux éduqués , ils ont le droit de boycotter comme les Bad gones ont le droit de leur dire ce qu'ils pensent , tout ça va vite rentrer dans l'ordre , il faut juste parfois trouver les bons mots , nous n'avons encore jamais eu d'aurier dans nos joueurs donc...

    1. OLVictory - mar 16 Fév 16 à 17 h 51

      Ca fait un petit moment que je pense le contraire.
      On n'a pas un abru.ti comme Aurier, mais c'est pas impossible qu'on ait un type suffisamment malin et tordu pour manipuler ses potes et faire sa loi. Un ou plusieurs.

  6. rastaman - mar 16 Fév 16 à 17 h 32

    quant à Chanelet ç'était un joueur très très bon sur son aile , un vrai latéral , à l'époque les joueurs n'avaient pas les mêmes salaires , le football était encore sain , l'argent ne l'avait pas encore corrompu ....vivons notre époque avec ses qualités et ses défauts nous n'avons surement pas trop le choix....pour en revenir au clash joueurs et supporters , heureusement pour eux qu'ils sont à l'ol et non pas à l'om....lol...

    1. OLVictory - mar 16 Fév 16 à 17 h 54

      Chanelet, Delmotte, Deflandre, Violeau, Foé, Laville, etc, avec eux la question ne se posait pas de savoir si on avait envie de les soutenir. Et pourtant c'était ni des poètes, ni des dieux du foot. Nostalgie.

  7. dada - mar 16 Fév 16 à 18 h 26

    les BG sont méchants, c'est les joueurs qui me l'ont dit, na!!
    vraiment pas cool les supporters , faut les vendre
    merci a jean marc pour son passage, parfois il nous faisait râler, mais bon comme les autres aussi, mais niveau personne, parfait comme d'autres de cette époque et encore quelques uns actuellement tout de même

  8. batistuta - ven 19 Fév 16 à 18 h 22

    On retrouve régulièrement les mêmes têtes sur le plateau. C'est sympa, et notamment de revoir nos anciens champions de France, mais ça manque un peu de diversité.
    J'imagine que ça ne doit pas être facile à gérer les invitations, sachant que le club doit bloquer un peu la communication de peur que ça dérape...
    Mais pour les prochaines émissions, pourquoi ne pas faire un sondage auprès des visiteurs du site pour essayer de choisir les prochains invités ?
    Qui sait, ça vous donnerait peut-être un peu de poids pour inviter de nouvelles personnes ?

    Quelques idées d'invités en vrac :
    - un responsable du club : JMA (on peut toujours espérer!), un entraineur de jeunes, notre nouveau entraineur de défenseurs Cacapa
    - un joueur : Ca serait chouette de voir un Lacazette, ou un Fekir avant son retour. Pourquoi pas aussi tenter pour un jeune en devenir qui pointe son nez dans le groupe actuellement (Labidi, Perrin...) ?
    - un responsable des Bad Gones pour nous expliquer les évènements au retour de Bastia et les dialogues avec les joueurs
    - un responsable du Parc OL
    - les promoteurs du site LiberoLyon

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut