OL - Reims : Mandi reconnaissant envers Fournier

Lors du déplacement de Reims à Gerland (ce soir 21h), Aïssa Mandi retrouvera son ancien coach Hubert Fournier qui l’a projeté sur le devant de la scène en 2010.

Le latéral champenois a participé à la remontée du Stade de Reims en Ligue 1 sous l’ère Hubert Fournier. Malgré les mots très crus de son vice-président envers l’actuel entraîneur lyonnais (lire ici), Aïssa Mandi est quant à lui reconnaissant du travail effectué par son ancien coach, que ce soit sur le plan personnel ou sur le collectif champenois  : « Il a réussi l’exploit de faire remonter le club dans l’élite. C’est quelque chose de grand. Dans la tête de tout le monde, que ce soit dans la ville ou dans le club, il restera l’entraîneur qui a fait revenir le Stade de Reims en Ligue 1 », affirme l’international algérien.

Ce dernier évoque ensuite l’impact d’Hubert Fournier sur sa jeune carrière : « Il a beaucoup compté pour moi, notamment dans le début de ma carrière. C’est Hubert Fournier qui m’a permis de découvrir le haut-niveau, la Ligue 2 puis la Ligue 1. Je suis reconnaissant. C’est lui qui m’a lancé dans le grand bain » confie-t-il sur le site de l'OL.

Malgré l'éloge faite à son mentor, Mandi souligne également qu'il aimerait rééditer l'exploit réalisé la saison passée sur la pelouse de l'OL : "J’aimerais bien qu’on réitère notre exploit de la saison dernière. On va tout faire pour. On va essayer de mettre les mêmes ingrédients. On va à Gerland pour faire quelque chose".

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut