OL - Rennes (0-2) : Lyon va devoir faire preuve de caractère

Après la défaite de l’Olympique lyonnais contre Rennes (0-2), Bruno Genesio a évoqué un coup d’arrêt. Pour lui, son équipe va devoir faire preuve de caractère pour obtenir la 2e place.

Trois défaites lors des trois derniers matchs. L’Olympique lyonnais est dans une période compliquée de sa saison. Pour Bruno Genesio, il faut maintenant que son équipe fasse preuve de caractère : « Il reste encore beaucoup de matchs, nos concurrents ne sont pas à l’abri de lâcher des points aussi. Maintenant il va falloir qu’on montre quel genre d’équipe on est » a-t-il indiqué après le match. Selon lui, même si de nombreux matchs sont encore à disputer, Lyon doit faire des progrès dans la mentalité, notamment dans l’entame de match : « Tous les matchs sont difficiles, ce n’est pas Villarreal ou le derby qui seront plus durs. Tous les matchs sont durs à gagner. C’est à nous de mettre tout ce qu’il faut dès l’entame de match pour éviter de se mettre dans les situations dans lesquels on se met depuis quelque temps ». Un message que les Lyonnais devront vite intégrer avant d’affronter Villarreal, jeudi (21 h 5) en 16e de Ligue Europa.

5 commentaires
  1. ol-91 - lun 12 Fév 18 à 20 h 25

    Maintenant, la méthode Coué.

  2. Bamaki - lun 12 Fév 18 à 20 h 43

    Vivement la saison prochaine...

  3. OLVictory - lun 12 Fév 18 à 20 h 46

    On pense qu'on s'en est sorti mais on retombe toujours dans les mêmes travers.
    Une perte de temps...

  4. jeepy - mar 13 Fév 18 à 5 h 57

    Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de mise en cause du système de jeu prône par M. Genesio ? Á quand un jeu dépouillé fait á une touche de balle sans dribbles inutiles avec des une- deux et des appels de balle, t'es tjrs cadrés et des centres enfin réussis ?

  5. ol-91 - mar 13 Fév 18 à 18 h 50

    C'est encore le fantasme où les échecs viennent uniquement des joueurs qui ne se sont pas sorti les tripes sur le terrain. Il devrait y avoir une autre explication.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut