Antony Gautier (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - Rennes : Antony Gautier sera au sifflet

Antony Gautier dirigera la rencontre entre l'Olympique lyonnais et le Stade Rennais prévue ce dimanche (17h05) à Décines.

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais accueille, ce dimanche (17h05), le Stade Rennais. Une rencontre de haut de tableau pour deux équipes qui auront joué en milieu de semaine puisque les Lyonnais se frotteront au FC Porto en Ligue Europa et les Bretons défieront Leicester en Ligue Europa Conférence. A l'occasion des retrouvailles entre Bruno Genesio et son ancien club, c'est Antony Gautier qui dirigera cette partie.


Il arbitrera l'OL pour la deuxième fois cette saison


L'arbitre de 44 ans sera épaulé de Bastien Courbet et Frédéric Haquette qui officieront en tant qu'arbitres assistants tandis que Thomas Leonard sera le 4e arbitre. Jérôme Brisard et Alexandre Perreau Niel seront eux à la vidéo. Antony Gautier dirigera l'Olympique lyonnais pour la deuxième fois de la saison après le succès face à Saint-Etienne (1-0), en janvier dernier. Il arbitrera Rennes également pour la seconde fois après la défaite des Bretons à Angers lors de la 4e journée du championnat, le 29 août dernier.

3 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mar 8 Mar 22 à 14 h 16

    Ah ben en voilà un qui est bien 👍

  2. dede74 - mar 8 Mar 22 à 19 h 36

    Oui Juni mais, à la vidéo, ce n'est pas le cas !

    1. JUNi DU 36 - mar 8 Mar 22 à 20 h 07

      Ah ouai brisard, je sens qu'il va nous les briser 😡

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut