(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Rennes : de nombreuses places encore disponibles

Dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais reçoit le Stade Rennais, le dimanche 13 mars prochain (17h05).

Pour son dernier match de Ligue 1 à domicile avant la première trêve internationale d, l'Olympique lyonnais accueille le Stade Rennais, le dimanche 13 mars prochain. Une rencontre dont le coup d'envoi a été fixé à 17h05. A cette occasion, de nombreuses places restent encore à pourvoir pour les supporteurs souhaitant assister à cette partie.


De 20 à 80€


Quelques mois après la claque reçue en Bretagne (4-1), les Rhodaniens auront l'occasion de prendre leur revanche face aux joueurs de Bruno Genesio. Pour cette rencontre face à la formation bretonne, le prix des places s'échelonne entre 20 et 80€ pour la catégorie la plus chère à Décines. Les réservations peuvent s'effectuer via ce lien.

9 commentaires
  1. JUNi DU 36 - jeu 3 Mar 22 à 16 h 54

    C'est curieux pour un match comme celui là qu'il reste encore beaucoup de places à la vente 🤔

  2. Kabongo12 - jeu 3 Mar 22 à 17 h 43

    Normal,il y en a marre de donner son argent pour aller voir des chèvres broutter au milieu de la pelouse

    1. OL-91 - jeu 3 Mar 22 à 18 h 24

      On ne peut plus dire depuis quelque temps que nos chèvres broutent mais elles escaladent de rocher en rocher et ne savent plus quoi faire en arrivant tout en haut. Sinon regarder en bas...

    2. mmc1789 - jeu 3 Mar 22 à 18 h 32

      Tu le donnes aussi pour boire une bière sans alcool, tester ta résistance aux intempéries, faires des rencontres dans les transports en commun, piquer des maillots de l'OM (non mauvais goût), plutôt te faire dédicacer un maillot de Nice, montrer ton peu d'attachement à l'argent en en parlant avec tes copains/copines, t'entrainer à crier fort et longtemps pour la prochaine manif du 1er Mai, ..

      Info très récente de l'ex-jardinier : les chèvres broutent l'herbe parce que la pelouse a été changée, cela ne va pas durer

      Et puis impossible que cela soit des chèvres, les chèvres cela court et cela saute, ces oiseaux glissent, plongent, avancent à reculons ... peut-être des crabes ... ou des tortues ? des autruches ?

      A leur crédit, rarement au milieu du terrain, souvent dans les 20 derniers mètres, sans trop savoir ce qu'il faut y faire.. mais bon, soyons optimiste, ils peuvent vraiment faire mieux !

      NOTA: breaking news : Paqueta s'est coupé du vestiaire : il court, il verdit son short, il oblige les gardiens à manger du sable, il vole un xG à Tino qui était prêt à rater la cage, il ne prend pas de 2e carton pour excès d'engagement .. totalement hors des cloux

  3. Poupette38 - jeu 3 Mar 22 à 18 h 10

    Combien de fois je suis repartie du Groupama déçue, en colère, énervée mais j'y suis toujours retournée .
    On est supporter ou on ne l'est pas .
    Trop triste de ne plus pouvoir y retourner , ça me manque trop 😥🥰

  4. Dede passion 69 - jeu 3 Mar 22 à 18 h 48

    Et bien moi j'y serai, comme d'hab avec mon abonnement que je renouvelle chaque saison depuis Louis Hon à Peter Bosz .....

    Sans complexe d'aller voir des " chèvres " brouter notre nouvelle pelouse , et même une certaine fierté d'y être.

    Comme Poupette, il m'arrive de quitter le stade déçu , frustré , énervé , en colère , parfois même de me dire que c'est la dernière fois....

    Mais, aussi heureux, fier ,d'avoir vécu TOUS les grands moments de l'OL en live , et des émotions que l'on ne peut partager sur un blog ,( j'ai bon Janot là !😉) pas devant ma télé .
    IRREMPLAÇABLE !

    Chacun son truc, moi j'ai choisi , et ce ne sont pas q.q. coms ici , qui vont me faire douter !.....

  5. dede74 - jeu 3 Mar 22 à 19 h 11

    Il faut donc souhaiter, pour demain soir, à toutes et tous les supporteurs (trices), de voir "éradiquer" l'une de nos bêtes noires et, repartir du GS, le cœur empli de joie et pouvoir dire " l'OL, une merveilleuse façon d'être heureux (se)"

    1. Dede passion 69 - jeu 3 Mar 22 à 19 h 20

      Salut dede,

      Euh , demain soir, il y aura pas grand monde au stade, même pas moi...
      Ils seront à Lorient !....😉😜

      1. OLPassePresent - jeu 3 Mar 22 à 19 h 28

        Au moins toi Dédé P., tu es amusant parce que les comiques au-dessus, ...... !!!
        Comme toi, je continuerai à aller voir les "chèvres" sans aucun souci, en gardant la passion même si les joueurs de l'OL nous déçoivent sur certains matchs. Ça s'appelle être supporter !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut