Toujours en difficulté en championnat, l'OL n'a pas le droit à l'erreur ce dimanche face à Rennes (17h). A Décines, les hommes de Peter Bosz doivent l'emporter pour rester dans la course à l'Europe.
À l'aller, les joueurs lyonnais avaient reçu une véritable gifle. Face à Rennes, le 7 novembre 2021, l'OL s'était effondré en concédant une lourde défaite, 4 à 1, sa plus large de la saison avec Angers (3-0). Depuis, les joueurs emmenés par Peter Bosz semblent s'être remis dans le droit chemin après avoir inscrit un score fleuve à Lorient (1-4) et remporté une victoire capitale en ligue Europa à Porto (0-1).
Toutefois, le match cauchemardesque de ce début de saison a nourri un esprit de revanche chez les Rhodaniens. Notamment chez le joueur qui rayonne le plus actuellement au sein de l'effectif lyonnais, à savoir Maxence Caqueret. Devant la presse ce vendredi, l'international Espoirs a insisté sur l'affront subi en Bretagne. "Le match là-bas est un mauvais souvenir, on avait été dépassés dans toutes les zones pendant tout le match. On veut l'oublier et prendre une revanche".
Il vous reste 82 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.