L’OL en finale de la Gambardella (Twitter @OL)

Gambardella : suivez OL - Strasbourg en direct sur Olympique-et-Lyonnais

Un billet pour les demi-finales. L'OL et Strasbourg s'affrontent pour une place dans le dernier de la Coupe Gambardella ce dimanche à 14h30. Un match à suivre en direct sur Olympique-et-Lyonnais.com.

Nouveau choc pour l'OL. Ce dimanche à 14h30, quelques heures avant que les professionnels n'affrontent Rennes (17h05), les U19 reçoivent Strasbourg pour le quart de finale de la Coupe Gambardella. Un duel entre les deux premiers de la poule B du championnat National qui sera à suivre sur notre site Internet, via la chaîne YouTube de la compétition.


Strasbourg, seule équipe à avoir battu les U19


Enfin d'espérer rejoindre les demi-finales, l'Olympique lyonnais devra battre sa bête noire. Le Racing est en effet la seule équipe à avoir dominé les Rhodaniens cette saison. les deux formations ont également fait match nul lors de leur dernière opposition (1-1). Mohamed El Arouch, Yannis Lagha ou encore Hugo Vogel compteront parmi les principaux atouts de cette jeune équipe pour s'imposer face à son rival. Chaïm El Djabali et Islam Halifa manqueront en revanche ce grand rendez-vous. En cas de qualification, le groupe d'Eric Hély accueillera le vainqueur du duel Troyes - AC Ajaccio en demi-finales le 10 avril.

6 commentaires
  1. Jean-Jacques 2 bouts - dim 13 Mar 22 à 13 h 39

    Allez les gones !

  2. Dede passion 69 - dim 13 Mar 22 à 14 h 41

    YES. !!!!

    1 - 0 ,
    Sur un bon coup-franc de El Arouch, un csc Srasbourgeois !

    Alles les gones !!!!!!

    Pourrait pas voir la suite, départ pour le stade.
    Tenez le coup les gamins !....

  3. Jean-Jacques 2 bouts - dim 13 Mar 22 à 15 h 21

    Quelle superbe 1ère mi-temps. Pas un seul temps mort. Deux équipes de haut niveau avec un avantage technique évident de nos joueurs mais une tendance à jouer l'attaque avec prise de risque quitte à se prendre un contre. 1 à 0 on y croit fort.

  4. dede74 - dim 13 Mar 22 à 16 h 27

    Ce fut laborieux mais les jeunes ont tenu le coup, devant les assauts strasbourgeois, bravo à eux mais, ils ont été un peu décevant, eu égard à ce qu'ils ont montré auparavant, en Gamba et en championnat. El Arouch, très surveillé.

  5. Jean-Jacques 2 bouts - dim 13 Mar 22 à 16 h 27

    Superbe qualification en demie (ce sera contre Troyes). On a été dominés en 2ème mi-temps mais Patouillet a été très sûr dans les cages. Le deuxième but de Fuhrer à 10 minutes de la fin est superbe (tir du droit des 20 mètres après un contrôle difficile). Bravo !

  6. OL-91 - dim 13 Mar 22 à 16 h 49

    "Grâce à un boulet de canon de Pape Fuhrer aux 25 mètres" (plein de fureur ?)

    Je veux le même tout à l'heure !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut