Corentin Tolisso à l'échauffement avec un match de l'OL
Corentin Tolisso à l’échauffement avec un match de l’OL (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : retour à l’entraînement ce lundi pour préparer Reims

Après deux jours de pause durant le week-end, les joueurs de l'OL ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi. Les Lyonnais restés à Décines préparent la réception de Reims samedi (21h) puis celle de Valenciennes en Coupe de France, le 2 avril.

Ce sont malheureusement les spécificités des trêves internationales. Dans cinq jours, l’OL reçoit le Stade de Reims à Décines (21h) et pourtant Pierre Sage ne peut pas compter sur un effectif au complet. Ils sont dix à avoir mis les voiles depuis lundi dernier et les derniers ne devraient pas être de retour à Décines avant jeudi. Pas forcément l’idéal pour préparer un rendez-vous charnière dans cette fin de saison. Néanmoins, ils étaient bien quatorze joueurs à avoir retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi au GOLTC.

Avec notamment le match de l’équipe de France contre l’Allemagne samedi (0-2) au Parc OL, Pierre Sage avait accordé deux jours de repos à ses ouailles avant de remettre le bleu de chauffe ce lundi. Cette première séance de la semaine doit préparer en partie Reims malgré l’absence de nombreux titulaires, mais aussi la demi-finale de Coupe de France contre Valenciennes. Avec seulement dimanche et lundi pour travailler, l’enchaînement Ligue 1 - Coupe va être très rapide et donc peu de place à de la mise en place.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut