(Photo by Liselotte Sabroe / Ritzau Scanpix / AFP)

OL : retrouvailles entre Fenottes sur le sol américain

Arrivées aux États-Unis pour disputer la Women's ICC à Portland, les Fenottes ont pu retrouver plusieurs de leurs coéquipières, actuellement prêtées à l'OL Reign.

En prêt à l'OL Reign depuis juin, Sarah Bouhaddi, Dzsenifer Marozsán et Eugénie Le Sommer se sont rendues à l'aéroport pour des retrouvailles avec les Fenottes. Les joueuses de l'Olympique lyonnais sont en effet arrivées aux États-Unis ce week-end, afin de disputer la Women's ICC, du 18 au 21 août à Portland. L'occasion pour la gardienne de l'OL d'évoquer sa nouvelle aventure. "Tout se passe bien. Au niveau des résultats, il y a des hauts et des bas. Je suis surprise du niveau ici, il y a vraiment de très bonnes joueuses. Je suis vraiment heureuse d'être ici parce que je découvre autre chose", confie Sarah Boudaddi.

Malgré sa blessure, Eugénie Le Sommer s'est affichée avec un grand sourire, visiblement très heureuse de retrouver les Lyonnaises et la coach Sonia Bompastor. Pour rappel, l'expérience américaine des trois Fenottes devrait prendre fin le 31 décembre 2021.

1 commentaire
  1. LELAVALLOIS - lun 16 Août 21 à 23 h 34

    Les fans de Portland + la Timbers Army vont être heureux de retrouver Amandine ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut