Arrivées aux États-Unis pour disputer la Women's ICC à Portland, les Fenottes ont pu retrouver plusieurs de leurs coéquipières, actuellement prêtées à l'OL Reign.
En prêt à l'OL Reign depuis juin, Sarah Bouhaddi, Dzsenifer Marozsán et Eugénie Le Sommer se sont rendues à l'aéroport pour des retrouvailles avec les Fenottes. Les joueuses de l'Olympique lyonnais sont en effet arrivées aux États-Unis ce week-end, afin de disputer la Women's ICC, du 18 au 21 août à Portland. L'occasion pour la gardienne de l'OL d'évoquer sa nouvelle aventure. "Tout se passe bien. Au niveau des résultats, il y a des hauts et des bas. Je suis surprise du niveau ici, il y a vraiment de très bonnes joueuses. Je suis vraiment heureuse d'être ici parce que je découvre autre chose", confie Sarah Boudaddi.
Malgré sa blessure, Eugénie Le Sommer s'est affichée avec un grand sourire, visiblement très heureuse de retrouver les Lyonnaises et la coach Sonia Bompastor. Pour rappel, l'expérience américaine des trois Fenottes devrait prendre fin le 31 décembre 2021.
🇺🇸 𝘙𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘔𝘢𝘳𝘰, @BouhaddiSarah 𝘦𝘵 @ELS_9_FRANCE !
Les Lyonnaises de l'@OLReign ont profité de la présence de nos joueuses sur le sol américain pour leur rendre visite ce dimanche ! 👋 pic.twitter.com/CarwTUQ7Wr
— OL Féminin (@OLfeminin) August 16, 2021
Les fans de Portland + la Timbers Army vont être heureux de retrouver Amandine ...