(Photo by Fred TANNEAU / AFP)

OL -TKYDG : rendez-vous ce mercredi avec Jean-Luc Vasseur

En raison du match de Ligue des champions contre Leipzig, retrouvez votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" ce mercredi à 18h avec comme invité Jean-Luc Vasseur, l'entraîneur de l'OL féminin.

L'OL dispute un match ô combien important, ce mardi, contre Leipzig. Retrouvez, exceptionnellement, toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" ce mercredi 11 décembre à 18h avec comme invité, l'entraîneur de l'OL féminin Jean-Luc Vasseur.

3 commentaires
  1. tigone - mar 10 Déc 19 à 13 h 01

    Cool, encore un invité qui va parler foot !!!
    Ne nous remettez pas des invités foireux comme le cuisinier Boissieux qui n'arrêtait pas de tourner au ridicule Memphis...

  2. florentdu42 - mer 11 Déc 19 à 10 h 51

    Moi j ai 2 3 trucs à dire.

    Alors qu on a enfin trouver un capitaine qui a du caractère et qu on peut espérer sortir la tête de l eau petit à petit, on a des supporters qui gâchent tout. Si la fracture entre l équipe et les supporters ne se règle pas vite, ça va partir en cacahuète.

    Aussi, autant il y a quelques temps je voulais bien entendre que l équipe était malade, en manque de confiance, mais tactiquement Garcia à encore été à la ramasse. Qu on ne vienne pas me parler de coaching gagnant hier car il a juste rectifier le tir en 2eme mi temps, et a surtout bénéficier du fait que les allemands fassent sortir leurs meilleurs joueurs à 0-2.

    Enfin, j ai du mal à me réjouir de cette qualification et c est une première pour moi. Plus le temps passe plus je suis inquiet et nos victoires en trompe l œil n arrange rien.
    On n'as aucun collectif, on ne maîtrise jamais les matchs, on se contente de coup d éclats et d erreurs des adversaires. Et on sait que, comme le disait une pub "sans maîtrise, la puissance n est rien"😂😂

  3. florentdu42 - mer 11 Déc 19 à 10 h 53

    Après, je ne pense pas que les joueurs soient mauvais de manière volontaire, en tout cas je l espère. C est juste qu ils manque de caractère, y a personne pour remobiliser sur le terrain quand ça va pas, mais ça c est depuis bientôt 10 ans..

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut