OL : revivez le premier retentissement de l'hymne de la Ligue des champions au Parc OL

Olympique-et-Lyonnais vous propose de revivre un moment historique : la première fois que l'hymne de la Ligue des champions retentit dans les tribunes du Parc OL.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à la rencontre entre l'OL et le Dinamo Zagreb pour la première rencontre de Ligue des champions de l'histoire au Parc OL, Olympique-et-Lyonnais.com vous offre la possibilité de revivre, comme si vous y étiez, un instant magique : l'entrée des joueurs accompagnée du célèbre hymne de la compétition.

4 commentaires
  1. kojiro hyuga - jeu 15 Sep 16 à 20 h 31

    Super belle ambiance mais dommage que c'était pas rempli entièrement!

  2. sylv20dreak - ven 16 Sep 16 à 15 h 20

    J'espère que se sera plein pour Séville et la Juventus, mais pour ma première au parc ol ça fait quand même plaisir !!

  3. janot06 - ven 16 Sep 16 à 19 h 12

    Instant magique... ça colle des frissons ! C'est là où je regrette d'être parti de Lyon il y a des années... boulot oblige.

  4. OLVictory - ven 16 Sep 16 à 19 h 57

    Première soirée de LDC, on a mis une belle ambiance mais ça faisait pitié de voir ce stade seulement à moitié plein pour cette occasion.
    J'ai voulu refiler ma place gratuite mais personne n'en voulait, c'est dingue quand même.
    Est-ce l'adversaire qui n'attirait pas ? Les défaites précédentes qui ont fait peur ? L'absence de grand nom dans cette équipe qui fait que les clients ne se bousculent pas ? Est-ce le climat délétère autour du club dans les médias ?
    Il faudrait se pencher là dessus parce que c'est grave si on ne remplit pas alors que tout est réuni pour faire un beau spectacle !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut