OL : Enzo Reale invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi 19 septembre

Formé à l'Olympique lyonnais, Enzo Reale sera le prochain invité de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones". Les débats seront une nouvelle fois diffusés en direct ce lundi 19 septembre sur TLM et en replay sur Olympique-et-Lyonnais.com. 

À la recherche d'un club et alors qu'il s'entraîne actuellement avec la CFA de l'OL, Enzo Reale, pur produit de la formation lyonnaise, sera invité sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". L’émission sera diffusée en direct ce lundi 19 septembre à 18h45 sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006, à Lyon. Les personnes s’étant déjà inscrites recevront un mail de confirmation et devront se présenter devant les locaux de TLM à 18h15.

Si vous souhaitez assister à l’enregistrement, merci d'envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos interrogations.

Pour l’occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis en replay sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG.

 

3 commentaires
  1. westkanoute - ven 16 Sep 16 à 18 h 58

    J’espère qu'il trouvera un club ,il était prometteur chez nos jeunes .Peut être du mal à passer un palier ou simplement un manque de chance.

  2. Naka De Lyon - sam 17 Sep 16 à 9 h 16

    Pourquoi n'as t'il pas reussi a se faire sa place a l'OL alors qu'a une epoque tout le monde parlait de lui comme un potentiel futur grand joueur de l'OL ? #naka

  3. pachar67 - lun 19 Sep 16 à 18 h 43

    Salut,
    je me rappelle avoir vu une émission sur ces jeunes de l'époque où figurait aussi Clément Grenier". Une émission du site officiel.
    Je me rappelle ma réflexion de l'époque : La vache qu'est ce qu'ils sont prétentieux ces gars là. "On verra ce que le club me propose etc..."
    La grosse tête avant l'heure, voilà le problème de certains de ces garçons.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut