OL : Reynald Pedros encense Nabil Fekir

Invité lundi de l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", Reynald Pedros a évoqué le bon début de saison de Nabil Fekir.

Un entraîneur enthousiasme. Le coach des joueuses de l'OL, Reynald Pedros a salué sur le plateau de notre émission, les bonnes performances de Nabil Fekir, auteur d'un doublé vendredi dernier. "Nabil a mis du temps à revenir, a-t-il confié. Après une telle blessure, il faut au moins un an et demi voire deux ans avant de revenir à son meilleur niveau. Il revient, il est en forme. Il a le brassard cette année, c'est un autre statut pour lui. Il y a eu aussi l'équipe de France, il faut qu'il assume tout cela mais il a l'air assez tranquille." Et de poursuivre : "C'est un joueur d'exception, il peut faire basculer les matchs. Il s'inscrit toujours dans un collectif, on l'a vu lors du match contre Monaco (3-2). Dans sa façon de jouer et dans son positionnement, c’est important qu’il fasse jouer les autres et ça ne l’empêchera pas de marquer des buts."

Nul doute, pour Reynald Pedros, le duo Fekir - Mariano peut fonctionner parfaitement. "Nabil a d’énormes qualités de finition, il faut qu’il en fasse profiter l'équipe, qu'il serve les joueurs qui sont autour de lui, explique-t-il. Contre Monaco, sa relation avec Mariano était intéressante et s’ils arrivent à trouver de l’affinité tout les deux, ça va être intéressant pour Lyon jusqu’à la fin de la saison.

4 commentaires
  1. Sylvestre - mar 17 Oct 17 à 13 h 37

    "Nabil a mis du temps à revenir, mais c’est indéniable qu’avec une telle blessure, a-t-il confié."
    A corriger. Il doit manquer un bout à la phrase, elle n'a ni queue ni tête 😀

  2. blackol - mar 17 Oct 17 à 15 h 56

    "Nabil a mis du temps à revenir, a-t-il confié. Après une telle blessure, il faut au moins un an et demi voire deux ans avant de revenir à son meilleur niveau. Il revient, il est en forme. Il a le brassard cette année, c’est un autre statut pour lui. Il y a eu aussi l’équipe de France, il faut qu’il assume tout cela mais il a l’air assez tranquille." change de navigateur ou de lunettes

    1. Sylvestre - mar 17 Oct 17 à 17 h 27

      @Razik, merci pour la correction, c'est + propre 🙂
      @blackol, merci Einstein

  3. xelanoyl69 - mar 17 Oct 17 à 18 h 17

    Bien vu sylvestre j'avais vu la même chose... ne change pas de navigateur ni de lunette... ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut