ROBERT VALETTE ET GERARD DREVET (©PHOTOPQR/LE PROGRES/PHILIPPON JOEL)

OL : Robert Valette, invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce jeudi 17 décembre

L’ancien joueur de l'OL et éducateur, Robert Valette, est le prochain invité de « Tant qu’il y aura des Gones » ce jeudi 17 décembre. Vous pouvez, évidemment, assister au tournage.

L’ancien joueur de l'OL (1969-1976) et éducateur, Robert Valette reviendra sur le match de Coupe de la Ligue entre l'OL et Tours et l'actualité du club rhodanien, sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones » ce jeudi 17 décembre. L’émission sera enregistrée à 16h (il faut venir à 15h30) sur le plateau de TLM situé au 227, cours Lafayette 69006 Lyon.

Si vous souhaitez assister à l’émission, merci de nous envoyer un mail à invitations@lyoncapitale.fr en précisant votre nom + prénom et le nombre de personnes. Attention car les places sont limitées ! Le public présent le jour de l’émission pourra également poser des questions à notre invité. D’ailleurs, n’hésitez-pas, par mail ou dans les commentaires, à poster vos différentes interrogations.

L’émission « Tant qu’il y aura des Gones » est diffusée sur olympique-et-lyonnais.com et la chaîne locale TLM.
4 commentaires
  1. rastaman - mer 16 Déc 15 à 10 h 49

    il pratique très bien la langue de bois .... ça sera dur d'attendre des révélation de ce monsieur...lol...après je ne met nullement en doute ses compétences car ç'est un sacré bonhomme... mais bon...

    1. janot06 - mer 16 Déc 15 à 15 h 54

      Tu le connais bien pour dire ce que tu avances ?
      Je n'ai pas l'impression qu'il se confie tant auprès des médias ; c'est plutôt un homme de l'ombre.

  2. BigG - mer 16 Déc 15 à 12 h 31

    Ce serait bien de savoir ce qu'il pense des blessures à répétition qui plombent l'OL saisons après saisons.
    Lui qui connait bien le fonctionnement de l'OL et de son centre de formation, est-ce dû à l'hygiène de vie ? À un manque de travail préventif, … ?
    -
    Si l'OL règle ce problème, je ne me fait pas de soucis pour la suite.

  3. Mimoun - jeu 17 Déc 15 à 20 h 37

    En 1974 lyon rencontre monchengladbach en coupe d'Europe, le club allemand est alors un des meilleurs clubs européens. A l'aller les Chiesa, Lacombe, Chauveau et autres Domenech ont bien résisté et commence le match retour à Gerland avec un seul but de retard... Au bout d'une minute de match, c'est Valette qui met Gerland en ébullition et son but remet les deux équipes à égalité sur les deux rencontres... Les spectateurs (dont moi) y croiront pendant une vingtaine de minutes, avant que la machine allemande ne se mette en route... .
    Demandez lui s'il s'en souvient !

    Pour la fin de l'histoire : 5 à 2, le deuxième but lyonnais marqué par l'inénarrable Domenech (le "vrai", c'est à dire Raymond, Albert n'était pas là ou plus là je ne sais plus...) ne changera pas l'issue malheureuse pour nos couleurs...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut