OL - Rumilly : un beau défi pour la réserve lyonnaise

Pour la 3e journée de National 2, la réserve de l'Olympique lyonnais accueille Rumilly Vallières ce samedi (18h). Récente demi-finaliste de la Coupe de France, l'équipe de Haute-Savoie est actuellement 4e du classement.

La saison passée, Rumilly Vallières avait fait sensation en atteignant les demi-finales de la Coupe de France. Monaco avait mis un terme à son beau parcours aux portes de la finale. Ce samedi à 18 heures, la formation de Haute-Savoie se déplace au centre d'entraînement de l'OL pour affronter la réserve de l'Olympique lyonnais dans le cadre de la 3e journée de National 2.

Même bilan pour l'OL et Rumilly

Avec une victoire (Monaco, 1-0) et un nul (Martigues, 1-1) jusqu'ici, les joueurs de Gueïda Fofana sont toujours invaincus. Ils possèdent le même bilan que leur adversaire du jour. Provisoirement 5e au jeu des matches en retard, les Rhodaniens auront l'ambition de s'imposer sur leur pelouse pour passer devant les Haut-Savoyards et continuer de grimper au classement.

1 commentaire
  1. dede74 - sam 21 Août 21 à 13 h 24

    Curieux de voir l'équipe alignée pour ce match et le jeu pratiqué ! Bosz a t-il donné des ordres, ou conseils de jeu, aux entraineurs, afin que certains joueurs puissent d'adapter, plus facilement, au jeu qu'il prône avec l'équipe de L1 ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut