(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Saint-Etienne : Boateng suspendu pour le derby

Averti en toute fin de match dimanche contre le PSG, Jérôme Boateng manquera le derby face à Saint-Etienne. Le défenseur a écopé de son 3e carton jaune en moins de 10 rencontres.

Avec les absents actuellement, c'est une mauvaise nouvelle pour l'Olympique lyonnais. Dimanche, Jérôme Boateng a été averti à la 90e par François Letexier, l'arbitre de la rencontre face au PSG (1-1). Déjà sanctionné contre Montpellier et Lille (dans le temps additionnel), le défenseur allemand sera suspendu pour la 22e journée de Ligue 1, et donc pour le derby avec la réception de Saint-Etienne le vendredi 21 janvier.

5 joueurs en sursis avec les cartons jaunes

Les autres joueurs en sursis avec les cartons jaunes sont Damien Da Silva, Emerson, Maxence Caqueret, Moussa Dembélé et Islam Slimani, qui est parti à la CAN.

5 commentaires
  1. florentdu42 - lun 10 Jan 22 à 18 h 01

    A voir qui sera dispo.
    Lukeba Da Silva pour l instant.
    Diomande a la Can, Denayer??

  2. Gonafrica - lun 10 Jan 22 à 18 h 24

    Diomande est à Lyon et blessé

  3. poussin - lun 10 Jan 22 à 20 h 00

    C'est bon , on a paqueta pour jouer en défense !!! craind déguin !!!

  4. Bioman - lun 10 Jan 22 à 21 h 28

    A voir si La Défense à 3 perdure,, si c'est le cas Mendes devrait regoûter à ce poste ( si Denayer n'est pas à la cave définitivement ) sinon revenir à 4, changement de système dans un Derby - pas sûr que ça nous ait été bénéfique ces derniers temps!

  5. Darn - mar 11 Jan 22 à 11 h 06

    Et ben, le jaune utile de dimanche, on en voit la vraie couleur.

    Damien Da Silva, Emerson, Maxence Caqueret : ceux-là, bien partis pour prendre un jaune contre Sainté. Cela pue également !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut