OL - Saint-Priest (1-1) : la réserve tenue en échec

Ce mercredi, la réserve de l’OL recevait l’AS Saint-Priest dans le cadre de la 3e journée du groupe C de National 2. Un derby dans lequel les deux équipes se sont quittées dos à dos (1-1).

Ce mercredi avait lieu le derby rhodanien. Dans le cadre de la 3e journée de National 2, l’OL recevait, à Décines, son voisin de Saint-Priest. Un match qui s’est achevé sur un score nul (1-1), puisque Coffi (56e), a répondu à l’ouverture du score de Griffiths, dix minutes plus tôt (44e). Les Lyonnais ont néanmoins su contenir les attaques de leur adversaire en fin de rencontre pour arracher un point.

Un début de saison compliqué

Ce nouveau match nul ne permet pas à la réserve de l'OL de lancé sa saison. Les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet n’ont gagné que 2 points (sur 9 possibles) en 3 journées et pointent à la 12e position. Ils essayeront de décrocher leur première victoire, dès samedi, lors du déplacement sur la pelouse de Marignane (18h).

5 commentaires
  1. Gnafron
    Gnafron - jeu 3 Sep 20 à 10 h 31

    Griffith se met au moins à planter. Le verra-t-on quelques fois en équipe première cette année ?

  2. Avatar
    Tigone - jeu 3 Sep 20 à 10 h 48

    Griffiths commence à se faire remarquer, son nom reviens souvent en tout cas!!
    Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

  3. Freeman73
    Freeman73 - jeu 3 Sep 20 à 12 h 49

    Je comprends toujours pas ce qu il se passe avec Fofana que j'avais trouvé très bon lors des matchs amicaux sous Sylvinho. Griffiths 3 but sur les deux derniers matchs j'espère qu on va pouvoir enfin voir éclore ce soit disant prodige anglais que tout le monde s arrachait.

  4. Avatar
    leandre-gerrand - jeu 3 Sep 20 à 14 h 10

    oui je lˆai deja vu joué et il ńa pas du tout le niveau pour la 1ere alors que je suis le. premier a dire qûon pourrait faire plus jouer nos jeu es. Techniquement intelligement et dans la vitesse d´execution il est vraiment en dessous

    1. Avatar
      Tigone - jeu 3 Sep 20 à 20 h 57

      Ok, merci...
      Surement pour ça qu'il ne faisait pas parti des 7 jeunes qui s'entraînent avec les pro durant la trêve internationale...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut