(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : les dates des deux rencontres face au PSG sont connues

Dans l'attente du calendrier complet pour la saison 2021-22, les dates des matches entre l'OL et le PSG ont été dévoilées.

Alors que le calendrier de Ligue 1 sera dévoilé dans les prochains jours par la Ligue de football professionnel (LFP), certaines dates du prochain championnat 2021-22 sont déjà connues. Ce mardi, le quotidien L'Equipe révèle les dates des meilleures affiches du championnat de France dont PSG-OL. Des rencontres qui seront à suivre sur le prochain diffuseur de la Ligue 1, Amazon.


PSG-OL dès la 6e journée


Pour ce qui devrait être le premier choc de la saison, la rencontre entre le PSG et l'Olympique lyonnais est programmée le dimanche 19 septembre au Parc des Princes à l'occasion de la 6e journée tandis que le match retour entre ces deux formations est fixé au dimanche 9 janvier 2022 (20e journée). L'an dernier, l'OL l'avait emporté 1-0 à Paris avant que le PSG ne fasse de même à Lyon, en surclassant la formation rhodanienne (4-2).

10 commentaires
  1. OL1jourOLtoujours - mar 22 Juin 21 à 16 h 49

    c'est les dates du derby qui nous intéresse...on verra ce que donne le QSG ce n'est pas en empilant les stars qu'on est forcement champion...

    1. Janot-06 - mar 22 Juin 21 à 16 h 51

      Idem, RAF des dates des rencontres avec le PSG, donnez-nous celles du derby, voire de Marseille.

  2. ciresglover - mar 22 Juin 21 à 18 h 08

    Prendre Paris à la 6eme journée peut etre interessant ils seront au début de la saison en championnat et LDC ils ne seront peut etre pas encore rodés. leur mercato sera peut etre agité après le retour tardifs des internationaux et le feuilleton Mbappé qui pourrait avoir lieu.
    Pour le match retour début Janvier jsais pas trop quoi dire selon les années on démarre plus ou moins bien la 2eme partie de saison.

    1. Darn - mar 22 Juin 21 à 18 h 16

      Oui, mais on peut prendre Lyon de la première à la trente-huitième journée sans aucun problème, et c'est ça notre problème !

  3. Enkidu - mar 22 Juin 21 à 18 h 16

    Je veux les dates contre les promus en L1 car décidément c'est contre eux qu'on n'arrive pas à gagner, bien plus difficiles à jouer que Manchester City, par exemple.

  4. dede74 - mar 22 Juin 21 à 18 h 19

    Il se disait que MBappé voudrait participer aux JO, le PSG le laissera t-il partir ? j'ai un doute mais, si c'était le cas ?

    1. philyon - mar 22 Juin 21 à 19 h 01

      bonjour , d’après un article lu il y a deux jours sur la Gazetta dello sport , si M Bappé n'a pas pris de décision de prolonger à la fin du mois il sera considéré comme transférable et le QSG songerait a H Kane pour le remplacer..

  5. philyon - mar 22 Juin 21 à 19 h 05

    Les dates peut importe , mais surtout avec quelles recrues et quelle équipe ? Pour le moment rien , ou des rumeurs ou signatures de second couteaux..C'est ce qui est le plus préoccupant

  6. lyonnais69500 - mar 22 Juin 21 à 21 h 31

    vouloir H.Kane est une chose pour remplacer Mbappé profil complètement différent gros problème pour paris City vient de faire une offre de 114 millions d'euro à tottenham offre refusé les spurs veulent conserver l'avant centre.

  7. Le_Lyonniste - mar 22 Juin 21 à 23 h 10

    Va falloir être très vite dans le coup !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut