OL : Sinaly Diomandé espère "ramener le club là où il doit se trouver"

Blessé depuis le match face à Marseille fin novembre, Sinaly Diomandé a vécu une fin d'année difficile, avec en plus une non-sélection pour la CAN. En 2022, le défenseur central souhaite aider l'OL à remonter au classement.

Avec 14 matches toutes compétitions confondues à son actif, Sinaly Diomandé était un élément important du groupe de Peter Bosz. Tout cela a été stoppé lors du "match" contre Marseille le 21 novembre dernier. Le défenseur a été victime d'une entorse à la cheville sur les quelques minutes passées sur la pelouse ce soir-là.

"Cette fin d’année ne fut pas la meilleure"

Il n'a donc pas pu aider l'OL sur le mois de décembre. L'Ivoirien souhaite maintenant se concentrer sur son retour à la compétition pour aider l'équipe à remonter au classement. "Cette fin d’année ne fut pas la meilleure pour le club et pour moi-même avec cette blessure m’empêchant de finir l’année et me privant de la CAN. J’espère revenir rapidement et tous ensemble, ramener le club là où il doit se trouver en Ligue 1", a-t-il posté sur ses réseaux sociaux.

3 commentaires
  1. OL-91 - sam 1 Jan 22 à 14 h 25

    Merci Sinaly.

  2. Aliocha57 - sam 1 Jan 22 à 15 h 27

    Ça n'en a pas l'air en ce moment avec ces buts régulièrement encaissés, mais je trouve qu'on a rarement disposé d'autant de défenseurs centraux sérieux depuis un bon moment. C'est plus un problème de système et d'entraînement spécifique par rapport à un ou des système(s) plus adapté(s) qu'un problème de joueurs, à mon avis.

    1. Sebepe - sam 1 Jan 22 à 23 h 38

      comme toujours, c'est pas les déenseurs qui sont en question, mais qu'ils ne sont pas protégés par le repli des attanquants et des milieux. Chacun veut marquer son but à l'OL et donc on est completement déséquilibrés.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut