(Photo by Attila KISBENEDEK / AFP)
Article payant

OL - Selma Bacha : “Je veux marquer l’histoire du club” 2/2

Elle n’est pas une révélation, mais sur cette première partie de saison, Selma Bacha a livré des performances de très haut niveau. Meilleure passeuse du championnat et appelée chez les Bleues pour la première fois, la jeune joueuse est "fière" de ses prestations, mais elle en veut toujours plus.


Olympique-et-Lyonnais : A titre personnel, quel regard portez-vous sur vos performances lors de cette première partie de saison ? 

Selma Bacha : C’est très bien, j’en suis fière, mais maintenant, ce n’est que le début. Il faut garder la tête sur les épaules, ce n’est encore rien. Les trophées que j’ai remportés ne sont pas qu'individuels, ils sont aussi collectifs car si j’en suis là aujourd’hui c’est aussi grâce à mes coéquipières et à la confiance de mon entraîneuse donc je ne peux que les remercier. 

Vous êtes meilleure passeuse de D1 et vous avez reçu 2 fois de suite le titre de meilleure joueuse du mois, selon vous, cela récompense-t-il vos progrès sur cette première moitié de saison ? 

J’en suis très contente car cette année, j’ai de très beaux objectifs à atteindre et je suis fière de mes statistiques actuelles. Mais encore une fois, ce n’est que le début. Cela me donne plus de confiance et il faut poursuivre sur cette voie. 

Il vous reste 80 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut