(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : Slimani parle de Benlamri

L'attaquant de l'Olympique lyonnais Islam Slimani estime que son compatriote, le défenseur central, Djamel Benlamri doit faire preuve de patience.

C'était avant son premier but avec l'OL, samedi dernier en 16es de finale de la Coupe de France contre Sochaux (5-2). Il y a quelques semaines, nous avons demandé à Islam Slimani de nous parler de son compatriote, le défenseur central Djamel Benlamri, qui depuis son arrivée à Lyon ne joue pas beaucoup.

"Assez intelligent"

« C'est sa première expérience en Europe, Djamel sait qu'il faut un temps d'adaptation, indique Islam Slimani. Il ne joue pas souvent mais il doit faire preuve de patience. De toute manière, il est assez intelligent pour comprendre ça ».

Lire aussi :

OL - Djamel Benlamri : "Nous sommes des privilégiés"

 

De la 4e division algérienne à l'OL : "Fier de mon parcours", confie Islam Slimani

 

5 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - mar 9 Mar 21 à 16 h 27

    Ce qui est marrant - quoique - est que Djamel dise ça alors que Slimani a déjà plus joué que lui alors qu'il est arrivé en janvier et que lui est là depuis octobre...

    1. Zens
      Zens - mar 9 Mar 21 à 17 h 04

      Relis l'article l'ami

      1. Toitoi
        Moimoi - mar 9 Mar 21 à 17 h 12

        Bien vu. Pour ma défense, tu sais ce qu'on (ne) dit (pas) avec les noms en "i" : ils se ressemblent tous 😀

        Plus sérieusement, le problème est surtout que Djamel est directement arrive à l'OL et pas dans un club européen de niveau plus bas
        Et comme nous sommes déjà bien pourvus avec Marcelo et Jason, il est logique qu'il ne joue pas beaucoup. Surtout qu'il n'a pas leur niveau.

      2. Janot-06
        Janot-06 - mar 9 Mar 21 à 19 h 54

        Il occupe aussi un poste prépondérant où une erreur peut être lourde de conséquences.
        On fera moins cas d'une frappe mal ajustée d'un attaquant.

      3. poussin
        poussin - mer 10 Mar 21 à 7 h 17

        Le destin sans doute fait qu'il joue peu . Imaginons que Marcelo ne retrouve pas son niveau , il serait peut être davantage apparu sur le terrain . Une blessure aurait également pu le propulser sur les devants de la scène . Mais voilà, Diomandé est venu mettre son grain de sel de manière assez inattendu et il s'est vu relayé au 4 eme rang malgré son expérience international et son esprit combatif . Comme Slimani c'est un bon point mais ça ne fait pas de lui un indispensable. Le petit plus c'est que les algériens nous kiffent et qu'ils supervisent et conseillent très bien nos jeunes comme Cherki par exemple.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut