OL - Sochaux (5-2) : "Nous étions capables de faire mieux que cela", regrette Omar Daf

Sochaux y a cru, mais finalement, il a de nouveau craqué en fin de match. Eliminé de la Coupe de France par l'OL, Omar Daf, le coach du FCSM, regrettait les erreurs commises par ses joueurs sur les buts lyonnais.

Toujours mené, Sochaux n'a pas cessé de courir derrière le score dans son 16e de finale de Coupe de France face à l'OL (5-2). Les Doubistes n'étaient pourtant pas si loin de revenir dans la partie à plusieurs moments. Mais à chaque fois, ils ont craqué et concédé de nouveaux buts.

"Nous avons mis un peu le doute à l'adversaire"

A l'issue du match, Omar Daf, le technicien sochalien, regrettait les errements de ses joueurs sur les réalisations lyonnaises. "Nous sommes déçus. Nous jouions contre l'une des meilleures équipes françaises. Nous avons eu le mérite de revenir à 3-2. Nous avons mis un peu le doute à l'adversaire. Nous n'étions pas loin de faire l'exploit mais nous prenons encore un but sur coup de pied arrêté, cela a mis l'OL sur de bons rails, a-t-il observé. Pour faire l'emporter, on ne peut pas commettre autant d'erreurs et celles que nous avons commises ne nous permettaient pas de gagner ce match. Nous étions capables de faire mieux que cela. »

Sur l'offrande de Mattia De Sciglio pour Maxwel Cornet (10e), le défenseur Johan Martial n'était pas présent dans la surface car il était touché à la tête. « Martial se faisait soigner quand nous avons concédé le 2e but. Cela nous a mis en difficulté sur le premier quart d'heure, a estimé l'entraîneur du FCSM. Je connais mon groupe sur le plan mental et tactique. Nous nous sommes restructurés rapidement. Nous n'avons pas lâché après le second but. Nous sommes revenus à 2-1 mais nous commettons une erreur juste avant la mi-temps en perdant le ballon dans notre moitié de terrain, ce qu'il fallait éviter."

5 commentaires
  1. paolo - dim 7 Mar 21 à 11 h 22

    Ils encaissent 5 buts et pensent avoir été proche de l'exploit !!!!!!!!!!

  2. Tigone - dim 7 Mar 21 à 12 h 56

    Sale mentalité cet entraîneur.
    On entendait très bien ces propos pendant le match^^
    Les "reste à terre" et autres tentatives de provocations...
    D'ailleurs Garcia l'a bien remis en place après on l'entendait moins...

    1. Dede passion 69 - dim 7 Mar 21 à 18 h 13

      Bien vu, et surtout bien entendu !
      Ce genre d'entraineur pourri les matchs , qui le sont déjà suffisamment par les provocs de certains joueurs, voire même de q.q arbitres.
      Le huis clos a du bon !

      Vivement un Sochaux-OM avec Sampaoli à coté de lui !😉

  3. Tedeum - dim 7 Mar 21 à 17 h 26

    Ils auraient (du) en prendre 8, au vu des occasions.
    Et je ne parle pas des 2 buts qu'ils marquent, bien aidés par nos errements. Ah si je le dis

  4. chiesaninho - lun 8 Mar 21 à 4 h 36

    Quand on porte le blase d'une marque de voiture néerlandaise, on l'a met en veilleuse !
    MDR !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut