OL - Sochaux (5-2) : "On a des regrets", concède Chris Bédia

La tâche s'annonçait difficile pour Sochaux face à l'OL en 16es de finale de la Coupe de France. S'ils n'ont pas démérité, les Sochaliens ont été punis par les Lyonnais (5-2). De quoi donner des "regrets" à l'attaquant Chris Bédia.

Malgré une belle résistance, Sochaux n'est pas parvenu à bousculer la hiérarchie face à l'Olympique lyonnais. Les pensionnaires de Ligue 2 se sont inclinés sur le score de 5 à 2 en 16es de finale de la Coupe de France. "C'est l'une des meilleures équipes de l'Hexagone donc on savait que ça serait compliqué. On a eu une bonne mentalité mais dans les détails, ils étaient au-dessus, a reconnu Chris Bédia, l'attaquant sochalien. On a continué de jouer, mais le but avant la mi-temps a fait très mal."

"A 3-2, on a manqué de maturité"

Double buteur, Bédia aurait pu être le héros de la soirée, notamment lorsque son équipe est revenue à 3-2. "On a des regrets car à la perte de balle, ils sont très forts. On le savait mais on a mal joué le coup. Le temps de réagir, ça va trop vite et ils sont déjà devant notre surface. A 3-2, on a manqué de maturité, a-t-il estimé. On devait garder le bloc compact et tenter de tenir jusqu'à la fin car on ne sait pas ce qui aurait pu se passer dans les dernières minutes. Nous sommes déçus."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut