Lacazette et Reine-Adélaïde lors de Montpellier - OL
Lacazette et Reine-Adélaïde lors de Montpellier – OL (Photo by Sylvain THOMAS / AFP)

OL : Sochaux et Louvain au programme des matchs amicaux hivernaux

En plus de la Dubaï Super Cup, l’OL va disputer trois autres matchs amicaux durant la trêve. Un se déroulera en Espagne contre Louvain. Un autre aura lieu le 17 décembre à Décines contre Sochaux.

A peine partis en vacances que les joueurs de l’OL savent déjà quel sera leur programme de reprise avec Laurent Blanc. Ayant eu le droit à quinze jours de repos pour ceux qui n’ont pas pris la direction d’une sélection comme les Espoirs, les Lyonnais seront de retour à l’entraînement le 25 novembre à Décines. Ils ne s’attarderont pas longtemps entre Rhône et Saône puisqu’ils s’envoleront deux jours plus tard pour la région de Murcie en Espagne afin d’effectuer un premier stage. A l’occasion de ce séjour, l’OL disputera le premier de ses cinq matchs amicaux de l’hiver contre OHL Louvain, actuellement 8ème en D1 Belge. Cette rencontre aura lieu le 1er décembre à huis clos avant que le club ne parte pas un stage sportif et promotionnel du côté de Dubaï.


OL - Sochaux, le 17 décembre à Décines


Comme écrit plus tôt, l’OL participera à la Dubaï Super Cup où il affrontera Arsenal (8 décembre) et Liverpool, un jour avant le retour prévu à Lyon le 12 décembre. C’est à partir de ce moment-là que Laurent Blanc et ses hommes vont monter encore un peu plus le curseur au centre d’entraînement de Décines. Avant le retour de la Ligue 1 le 28 décembre à Brest, deux rencontres amicales seront encore au programme. Si la dernière affiche reste encore à déterminer, l’OL recevra Sochaux, le 17 décembre (17h) sur la pelouse du terrain Gérard Houllier.

5 commentaires
  1. Darn - mar 15 Nov 22 à 10 h 11

    Au moins, on va avoir une bonne phase de prépa, on sera toujours dans le rythme, c'est positif.
    J'espère que tous ces matchs seront diffusés !

    Signaler
    1. OLVictory - mar 15 Nov 22 à 10 h 13

      Ceux de Dubaï seront au moins sur les chaines arabes de BeIn

      Signaler
      1. Darn - mar 15 Nov 22 à 14 h 17

        Oui mais moi je veux sur OLPLAY ! Même en différé !

  2. westkanoute - mar 15 Nov 22 à 10 h 23

    On verra pas Pierre mais au moins Aldo.

    Signaler
  3. Moimoi - mar 15 Nov 22 à 10 h 54

    Je trouve ces adversaires plus proche de notre niveau, contrairement à ceux de la "Dubaï Super Cup" (Arsenal, Liverpool, AC Milan).

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut