Caqueret et Gusto (OL) face à Ismaily (Lille)
Caqueret et Gusto (OL) face à Ismaily (Lille) (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : Caqueret, Cherki, Lukeba et Gusto appelés chez les Espoirs

Pour le rassemblement de novembre et un match amical contre la Norvège, Sylvain Ripoll a fait appel à quatre joueurs de l’OL. Maxence Caqueret, Malo Gusto, Rayan Cherki et Castello Lukeba ont été convoqués avec les Espoirs.

Le repos attendra pour eux. Mercredi, Laurent Blanc a annoncé que l’OL allait offrir quinze jours de vacances à ses joueurs non-convoqués pour le Mondial après le match contre Nice avant une reprise fixée le 25 novembre. Pour quatre Lyonnais, le repos sera un peu moins long que prévu. Maxence Caqueret, Castello Lukeba, Rayan Cherki et Malo Gusto ont en effet été retenus pour le rassemblement des Bleuets la semaine prochaine.


Six joueurs formés à l'OL dans la liste


Alors que se profile la Coupe du monde pour les Bleus, les Espoirs seront aussi présent à Clairefontaine à partir du 15 novembre. En prévision de l’Euro qui se déroulera durant l’été, les Bleuets vont disputer un troisième match de préparation contre la Norvège, le 19 novembre à Caen (21h). S’il n’y aura aucun Lyonnais avec les Bleus au Qatar, le contingent de joueurs formés à l’Académie sera conséquent chez les Espoirs. En plus des quatre joueurs déjà nommés, Amine Gouiri (Rennes) et Pierre Kalulu (AC Milan) font également partie de la liste des 23.

4 commentaires
  1. Darn - jeu 10 Nov 22 à 14 h 00

    Bientôt les vidéos incroyables sur Cherki avec les espoirs !

    Signaler
  2. Lyonnais19 - jeu 10 Nov 22 à 14 h 31

    Bard n'est même pas pris chez les espoirs. Ca montre bien son niveau, les forumeurs se sont calmés à son sujet dernièrement !

    Signaler
    1. Moimoi - jeu 10 Nov 22 à 14 h 42

      C'est surtout que nous ne pouvons pas nous lamenter constamment sur tous les joueurs partis de l'OL. Et encore, certains le font un peu trop à mon goût.

      Signaler
    2. ciresglover - jeu 10 Nov 22 à 15 h 21

      il revient de blessure Bard. et en même temps on s'en fait plus pour lui.

      en attendant pas de vacances car si reprise le 25 novembre avec un match le 19 quelle utilité franchement pour préparer un tournoi en été.

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut