OL - Sonia Bompastor : "Retrouver l’ADN OL dans le jeu"

Nommée mardi entraîneure de l'OL féminin jusqu'en 2023 en remplacement de Jean-Luc Vasseur, l'ancienne défenseure Sonia Bompastor est la première femme à occuper ce poste au sein du club lyonnais.

Ne comptez pas sur elle pour faire dans la démagogie. A 40 ans, Sonia Bompastor, nommée entraîneure de l'OL féminin en remplacement de Jean-Luc Vasseur, n'entend pas jouer la carte féministe. "Je ne suis pas trop féministe, je ne m’attarde pas sur cela, admet-elle. Je préfère me concentrer sur la compétence. Finalement peu importe le genre." Si l'ancienne défenseure de l'équipe de France (156 sélections) passée notamment par Montpellier (2002-2006), l'OL (2006-2009, puis 2010-2013) et le PSG (2009-2010) a été choisie pour occuper cette fonction, c'est qu'elle correspond parfaitement à ce que souhaitait le club. "Le projet a pour finalité le développement du foot féminin à travers l’OL et nos anciennes joueuses, indique le directeur du football Vincent Ponsot. Sonia a tous les critères, c’était normal qu’elle prenne la suite. On va continuer de construire le projet OL dans ce cadre-là. On a des joueuses qui viennent de la formation et qui complètent des recrutements ambitieux."

"L'OL doit gagner avec la manière"

Depuis sa retraite sportive, Sonia Bompastor officiait depuis 2013 comme directrice du centre de formation féminin de l'OL. "On a mis en place de méthodologie, d’entraînement OL et on applique la mixité de l’école de foot jusqu’à la formation, raconte-t-elle. On a étudié l’histoire de Lyon et de l’OL, les attentes des supporteurs. L’OL doit gagner avec la manière. Il doit y avoir un état d’esprit de conquête pour le club et pour l’amour du maillot." Lors de sa participation fin mars à notre émission "Tant qu'il y aura des Gones", elle n'avait pas caché vouloir donner un autre tournant à sa carrière. "J’avais rencontré Vincent Ponsot pour lui dire que j’avais la sensation d’avoir fait le tour et que j’étais à l’écoute de nouvelles missions", détaille-t-elle. "Le poste de directrice technique était la première hypothèse mais je suis excitée à l’idée de commencer ce nouveau challenge au poste d'entraîneur, insiste-t-elle. Je suis arrivée à maturité. Il n’y pas eu d’hésitation. Je suis une compétitrice et j’aime les challenges."

Son premier défi : le titre de champion !

La première mission de Sonia Bompastor accompagnée dans cette tâche par Camille Abily sera de remporter la D1 féminine, une mission compliquée puisque à cinq matches de la fin, l'OL se situe un point derrière le leader, le PSG, bourreau des Fenottes en quart de finale de la Ligue des champions. "On va tout faire pour aller chercher un titre et retrouver l’ADN OL dans le jeu", clame l'ancienne joueuse. Éliminées de la Ligue des champions, la Coupe de France féminine ayant été arrêtée avant son terme, le championnat est le seul trophée que les Lyonnaises peuvent remporter cette saison. Le premier gros défi de Sonia Bompastor.

54 commentaires
  1. Juni forever OL - mar 27 Avr 21 à 17 h 36

    Je trouve ridicule ce changement de coach si près de la fin de saison ...

    1. Jarod777 - mar 27 Avr 21 à 17 h 49

      L'objectif est peut-être de provoquer un électrochoc. Globalement, tout va se jouer sur un seul match à domicile, il faut être confiant mais ne pas laisser le doute s'immiscer dans les têtes..

    2. Dragon2332 - mer 28 Avr 21 à 7 h 16

      Perso, moi pas du tout

      Le club a très peur, après avoir perdu le titre en Champions League, de s'incliner aussi pour le titre de Championnes de France en D1 Arkema.

      Il faut un électrochoc au groupe, revenir à des bases techniques et tactiques plus saines, et surtout éviter des compositions d'équipes totalement fantasques de Vasseur. Et notamment repartir sur le terrain avec l'envie de gagner plutôt que, tout d'abord, essayer de comprendre le pseudo schéma tactique demandé par l'entraineur.

      D'autant plus que, vu l'expérience de certaines, elles ont déjà prouvé qu'elles ont une certaine faculté à s'organiser ensemble, sans l'avis de l'entraineur.

      Clairement, Vasseur est le pire entraineur que l'OL féminin ait connu (après des Lair, Precheur, Pedros, Benstiti (celui-ci étant désormais à l'OL Reign aux Etats-Unis)).

  2. Janot-06 - mar 27 Avr 21 à 17 h 47

    On peut retrouver l'essentiel de son intervention vidéo en cliquant sur le lien ci-après.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sonia-bompastor-nommee-a-l-ol-ce-poste-de-coach-est-quelque-chose-qui-me-va-bien/1246865

    Bonne chance Sonia, et ton discours me plaît beaucoup.

  3. JUNi DU 36 - mar 27 Avr 21 à 19 h 02

    Je ne comprend absolument pas comment on peut limoger un entraîneur à 4 journées de la fin, si c'était pour lutter contre la descente à la limite ça pourrait se comprendre, ça peut faire un électrochoc mais la franchement où est l'intérêt ?? Vasseur peut très bien les emmener au titre de champion de France et gagner la coupe, c'est un peu dégueulasse de lui faire un coup comme ça 👎 Ou alors il y a autre chose qu'on ne sait pas ?? Faut dire que depuis que je suis les filles j'ai tjrs entendu ici et là que l'entraîneur n'avait pas beaucoup de pouvoir, c'était souvent elles qui décidaient, avaient le pouvoir...

    1. Moimoi - mar 27 Avr 21 à 19 h 14

      Juni, pour des éléments de réponse, voir Janot-06 - mar 27 Avr 21 à 12 h 20 et Dragon2332 - mar 27 Avr 21 à 13 h 53
      sur https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-vasseur-debarque-bompastor-le-remplace,216399.html.

    2. Dragon2332 - mer 28 Avr 21 à 7 h 17

      @JUNi DU 36

      Si tu as regardé les 3 confrontations OL-PSG cette saison, tu as compris que Vasseur est totalement incapable d'emmener les filles au titre, c'est plus qu'évident.
      Et je ne parle même pas des autres matches ...

      1. JUNi DU 36 - mer 28 Avr 21 à 11 h 13

        Oui j'ai regardé l'ol n'a pas été très bon mais il y a eu pleins de circonstances qui n'ont pas aidé, des blessures sur des joueuses importantes, l'épidémie du virus qui a plombé beaucoup de monde, des joueuses vieillissantes qui ont moins la patate et puis faut pas l'oublier Paris est devenu bien meilleur, ça devient de plus en plus compliquer de les jouer, elles sont surtout très physique, ce qui fait un peu défaut à l'ol cette saison voir même depuis 2 ans .
        Perso je trouve ça choquant de virer en entraîneur à 4 matchs de la fin. En tout cas il va pas falloir qu'elle se rate Sonia car ça va jazzer dans les couloirs 😁

  4. Dede passion 69 - mar 27 Avr 21 à 19 h 43

    Sonia,

    Je t'aime, je t'adore, et tu le sais....
    Si tu me lis peut être, c'est le " Fidèle des États Unis ", ou " tee short bleu " de Tola vologe, comme tu m'appelais aux entrainements.
    13 ou 14 ans ont passé...
    Mais je suis resté fidèle, et toujours derrière nos filles.
    Tu as donc refusé l'intérim d'un mois, que l'on t'avais proposé initialement, pour sauver la saison , et tu as eu raison d'exiger plus de garanties.
    Une bise à Louisa.

    PS : Et quel sourire comparé à la " coincée " de l'EdF !

    1. XUO - mar 27 Avr 21 à 20 h 09

      Dis donc Dede, tu vas obtenir quel poste avec une telle déclaration? Si elle a besoin de quelqu'un pour porter la glacière, je suis dispo.

      1. JUNi DU 36 - mar 27 Avr 21 à 20 h 28

        Moi je veux m'occuper des citrons 🌞

    2. dede74 - mar 27 Avr 21 à 20 h 13

      Ça c'est vrai, quel plaisir à voir, pas de comparaison possible.
      J'ai suivi la conf de presse, elle laisse une excellente impression et, elle s'exprime merveilleusement bien. Un vrai régal de l'écouter.
      Avec Camille à ses côtés, les filles vont être surmotivées.

    3. Dragon2332 - mer 28 Avr 21 à 7 h 21

      @Dede passion 69

      Juste bravo pour ta passion et ta fidélité 👏🏼👏🏼👏🏼

      Je pense que d'entrainer le groupe pro est une immense étape pour Sonia et on sait ce qu'elle peut apporter au groupe en tant qu'ancienne joueuse mais il y a encore beaucoup de points d'interrogation sur ce qu'elle pourra prouver en tant que coach.
      Perso, une nomination en tant qu'adjointe (Sonia et Camille en adjointes pour la suite) aurait été, pour moi, plus appropriée pour prendre de l'expérience.
      Mais, tu as des infos que je n'ai pas 😉

  5. patsso - mar 27 Avr 21 à 22 h 19

    Excellente nouvelle, vu le fond de jeu de l'équipe depuis quelques temps déjà 👍

    1. Cicinho - mer 28 Avr 21 à 0 h 05

      C'est clair c'était la cata la saison dernière déjà, la victoire en ldc était un peu tirée par les cheveux, et cette saison on cherchait la cohérence dans ce qui était fait, des compos difficiles à comprendre sur le papier et guère mieux sur le terrain, des matchs poussifs sauvés par des coups de génies ou des coups de pied arrêtés, bref Vasseur c'était pas la bonne personne au bon endroit au bon moment!

  6. OLVictory - mer 28 Avr 21 à 9 h 25

    "On a étudié l’histoire de Lyon et de l’OL, les attentes des supporteurs. L’OL doit gagner avec la manière. Il doit y avoir un état d’esprit de conquête pour le club et pour l’amour du maillot."

    Rien à dire de plus, tout est clair.
    "OL l'esprit de conquête" il faut en faire la devise du club et décider conformément à celle-ci pour les recrues

    1. GoNL - mer 28 Avr 21 à 9 h 43

      D’accord avec toi OLV

      Je serais curieux d’entendre ses décisions s’il applique le même texte pour l’équipe masculine... Il y a un gros écart d’anticipation entre les deux équipes, peut-être parce que les décisions sont financièrement plus faciles à prendre côté féminin (un voire deux zéro de moins sur le chèque).

      1. GoNL - mer 28 Avr 21 à 9 h 57

        Erratum: je pensais que c’était Aulas qui parlait... la question reste la même

    2. Altheos - mer 28 Avr 21 à 10 h 02

      C'était également le constat de Juni lors de son arrivée en tant que DS.
      Tu as le droit de perdre contre Monaco (surtout vu le déroulement du match) et contre le LOSC.
      Mais pas de cette manière.
      J'ai pesté après la défaite contre Monaco car elle n'était vraiment pas méritée.
      Mais celle du LOSC, elle me reste en travers de la gorge.
      Cette entame de 2eme mi-temps, c'est honteux et indigne.

  7. Altheos - mer 28 Avr 21 à 10 h 05

    Moi j'espère juste qu'on va pouvoir revoir Ada cette saison.
    Et un peu du jeu qui faisait l'ADN de l'OL féminin.
    Après je m'interroge quand même sur le fait que cette équipe pour la seconde fois après Pedros se désolidarise complétement de son staff.

    1. Dragon2332 - mer 28 Avr 21 à 10 h 08

      En fait, ce n'est pas la 2nde fois... C'est plus que ça...

      1. Janot-06 - mer 28 Avr 21 à 11 h 36

        Aulas a donné un grand pouvoir aux filles, notamment dans le choix de leur entraîneur ; ceci explique cela.

  8. westkanoute - mer 28 Avr 21 à 10 h 24

    Bonjour gonl,
    Au sujet de la politique du club,il y avait un article intéressant hier de Christian lanier.
    https://www.leprogres.fr/amp/sport/2021/04/27/le-traumatisme-lillois-pourrait-forcer-l-ol-a-elargir-son-chantier?__twitter_impression=true
    Que je ne peux lire en entier malheureusement.

    1. GoNL - mer 28 Avr 21 à 11 h 10

      Hello westkanoute, merci c’est un bon article.
      Je ne suis pas totalement en phase avec ce qu’écrit C. Lanier (c’est mon problème, pas le sien...), lui dit que les Lillois sont tous supérieurs techniquement aux lyonnais.
      Pour moi le mal lyonnais est dans la culture de la gagne, avec chaque année un objectif Ligue des Champions qui en fait est un effectif financier. Il y a un problème profond à l’OL de mentalité, on n’a rien à réellement chercher de plus techniquement ou tactiquement. Dans un autre fil Sapecommejallet explique bien que l’OL n’est jamais la bonne surprise de L1.
      On peut virer l’entraineur (il est en fin de contrat de toute façon) mais je ne suis pas sûr que ce soit le problème. Garcia a échoué parce qu’il n’a pas su combler le vide au niveau mental, certains ont plus de talent que lui pour ça, ce qui me frustre c’est que je suis persuadé qu’on pouvait être champions avec Garcia et ces joueurs si l’ensemble de la machine OL avait fonctionné cette année.
      Mais la machine OL ne s’est jamais mise en route! Les supporters sont bien allés soutenir les joueurs à l’entrée du stade mais jamais les dirigeants n’ont pris vraiment position (où est Juni?)
      Quand je vois les coups de force d’Aulas ces derniers jours avec l’équipe filles, je me dis qu’il manque un vrai projet sportif ambitieux côté masculin: c’est à Aulas de le montrer, et ce n’est pas qu’une question de moyens. Je l’admire comme président mais son discours est trop satisfait (sauf quand il s’agit des filles, là on voit ses yeux qui brillent).
      Déçu !

      1. fidelalol - mer 28 Avr 21 à 14 h 09

        L'éternel problème de l'oeuf et de la poule:c'est le coach qui ne sait pas gérer son effectif ou c'est l'effectif qui n'a pas le niveau que demande le coach?
        Je reviens à la comparaison avec Sampaoli qui pour l'instant avec le meme effectif réussit à faire revenir l'OM , en faisant confiance à certains joueurs qui ciraient le banc .

      2. OLVictory - mer 28 Avr 21 à 14 h 34

        Le modèle d'Aulas a été pendant longtemps le club d'Arsenal, maintenant il n'ose plus en parler, c'est moins vendeur pour les supporters, mais il n'a rien changé dans ses objectifs, donc on peut en conclure que c'est toujours le cas. Faire du fric et ensuite seulement essayer d'être performant, mais ça passe en deuxième.

        Et les objectifs annuels donnés à l'équipe le confirment à chaque début de saison, le sempiternel "accrocher la LDC" tient la place d'honneur, avec un "et faire au mieux dans chaque compétition" afin d'enjoliver le tableau !

        Le jour où on aura qu'un seul objectif, peut-être que les joueurs adhèreront vraiment au projet ! Mais il faudrait assumer la part prépondérante du financier au détriment du sportif et là il n'y a plus personne pour parler franchement.

        Ceci dit, c'est quelque chose qui est clair depuis le temps que ça dure, certains font mine de l'ignorer, mais ils ne trompent personne.

    2. Janot-06 - mer 28 Avr 21 à 11 h 34

      Bonjour Westkanoute !

      Impossible de lire l'article de C.Lanier : il est réservé aux abonnés du Progrès... 🤔

      1. westkanoute - mer 28 Avr 21 à 13 h 41

        Oui je ne suis pas abonné non plus,je vais essayer de récupérer le progrès de la veille.

    3. Juni forever OL - mer 28 Avr 21 à 11 h 49

      Merci de faire un copier coller

  9. dede74 - mer 28 Avr 21 à 14 h 16

    Garcia s'est bien fait descendre par Favard hier :
    "« Il y a très longtemps que Rudi Garcia fait mal les choses, il faut le savoir. Ce qu’il démontre systématiquement toutes les semaines sur le banc de touche, c’est insupportable. Les joueurs n’arrivent plus à jouer, ils passent leur temps à parler. Dans sa zone technique, Rudi Garcia passe son temps à critiquer l’arbitrage, le délégué, le quatrième arbitre… Après, il est étonné de se faire virer par les arbitres. Quand il évacue son stresse, il le donne aux autres et notamment à ses joueurs. Honnêtement, je pensais que cette équipe était physiquement à la rue. Mais enfaite, je crois que c’est mental et les joueurs n’en peuvent plus de Rudi Garcia qui est toujours en train de crier, de presser les joueurs, à un moment… Stop ! » a lancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, sans pitié avec l’ancien manager de l’AS Roma, grandement responsable de la fin de saison ratée de l’Olympique Lyonnais selon lui, alors que l’espoir d’accrocher la Ligue des Champions est maintenant de plus en plus mince. (foot01)

    1. Juni forever OL - mer 28 Avr 21 à 14 h 41

      Favard, c'est une grande gueule dans ce monde aseptisé à l'équipe du soir, même s'il dit parfois des conneries, ces interventions me font bien rire, ça me plait...
      Les faits lui donnent raison ...

  10. Marteleur - mer 28 Avr 21 à 15 h 09

    BIENVENUE SONIA , vous avez les clefs de la boutique

  11. Moimoi - ven 30 Avr 21 à 9 h 18

    Lu un tout petit bout d'article du Télégramme (car il était payant) qui écrivait "Adversaires de Lyon et du PSG en championnat, les Guingampaises assistent de tout près au duel que se livrent les deux meilleures équipes du football français. Pour une majorité d’entre elles, l’heure de Paris a sonné".

  12. Janot-06 - ven 30 Avr 21 à 18 h 55

    OL le Havre en ce moment et j'ai manqué le début.
    J'arrive juste au moment où Majri inscrit le deuxième but et le temps de me conncter au site, Le Havre réduit le score sur une énorme erreur de relance de Wendie...
    2-1 donc, actuellement.

    1. Dede passion 69 - ven 30 Avr 21 à 19 h 03

      J'y suis Janot .

      Beaucoup de déchet, d'imprécisions, après de superbes actions les 10 premières mn.

      1. Janot-06 - ven 30 Avr 21 à 19 h 05

        Bienvenue !!! 😉

  13. Janot-06 - ven 30 Avr 21 à 19 h 05

    3-1 sur penalty par Wendy qui se rachète de sa relance ratée de tout à l'heure et de son dernier penalty loupé.

  14. Janot-06 - ven 30 Avr 21 à 19 h 24

    La compo donc : (prise sur footoféminin puisque O&L est muet sur ce match !)...

    Lyon
    Bouhaddi ; Cayman, Kumagai, Renard (c), Karchaoui ; Le Sommer, Henry, Marozsán ; Cascarino, Macário, Majri
    Banc : Gallardo (G), Carpenter, Bacha, Parris, Sombath, Buchanan, Malard

    Buchanan en DC écartée au profit de Kumagai, Cascarino à droite et Majri à gauche, enfin, du normal et du logique !

  15. Dede passion 69 - ven 30 Avr 21 à 19 h 27

    JMA à la mi temps :

    JMA confirme bien les infos que j'avais, à savoir que la décision était prise depuis longtemps pour Vasseur.

  16. Janot-06 - ven 30 Avr 21 à 19 h 42

    Des prolongations de contrat sont à venir (Cascarino ?) et aussi des arrivées de nouvelles joueuses notamment américaines.

  17. Janot-06 - ven 30 Avr 21 à 19 h 43

    Le Sommer qui plante le 4e sur corner... On retrouve enfin notre sérial buteuse !

  18. Janot-06 - ven 30 Avr 21 à 20 h 02

    Bon, je décroche, c'est l'heure du repas...
    Quelle bêtise ces horaires à la c*n ! 🤬

  19. dede74 - ven 30 Avr 21 à 20 h 25

    Quel festival de macario, pleine surface et quel but ! 5-1 score final.

    Provisoirement on repasse devant le PSG.

    Bon match des Fenottes, Sonia est contente.

  20. Dede passion 69 - ven 30 Avr 21 à 20 h 44

    J'ai regardé sur tablette tout en dinant, je sais
    c'est pas bien !😉

    Match " laboratoire" pour Sonia qui a pu faire une revue d'effectif, mais avec des choix forts comme Catarina en 9, Saki en DC, et Amel , Delphine enfin , à leurs places.
    Beaucoup de boulot devant avec des attaquantes qui vendangent trop.
    Les décalages sont là, les occasions se multiplient, mais pas de " tueuse " , même si je n'aime pas ce terme, je n'en vois pas d'autre.
    Je vais le redire pour la nième fois, PERSONNE pour remplacer Ada. Dans ce genre de match, il y a 18 mois, on avait notre 9 à 1 habituel.
    Sans importance pour ce match, on attendra donc encore pour la saison prochaine. ..
    Contrairement à Vasseur les bras croisés, Sonia a su encourager et replacer ses joueuses durant 91 mn.
    Le mieux est à venir, c'est certain !....

    PS: Attention aux erreurs de concentrations de Sarah et Wendie ,qui nous font encore des trucs incompréhensibles .
    Interdit le 30 mai.

    1. Dede passion 69 - ven 30 Avr 21 à 20 h 55

      J'ai toujours rendez vous avec Moimoi pour la saison prochaine !😉

  21. Le Bon - ven 30 Avr 21 à 20 h 55

    Une "tueuse" il y en a une : je me souviens d'un but de Mariano totalement identique, mais Macario est meilleure techniquement.
    Lacazette est aussi capable de faire de même.
    Malard, ça ne va pas tarder non plus.
    Si Ada et Griedge reviennent, en pleine forme j'entends, on va pouvoir faire deux équipes complètes compétitives !
    N'oublions pas néanmoins que c'était contre les dernières, même si elles sont sympathiques et volontaires...

    1. Dede passion 69 - ven 30 Avr 21 à 21 h 03

      J'ai bien parlé d'un match " laboratoire " , pas d'un exploit !😉

    2. JUNi DU 36 - ven 30 Avr 21 à 22 h 31

      Ouai n'oublions pas et surtout il y a quelques années contre les dernières c'était 10 ou 12 zéro, donc même pour les dernières le niveau est meilleur. Encore quelques années et ont aura que des équipes de bonne qualité 👍

  22. dede74 - ven 30 Avr 21 à 21 h 21

    Le petit festival de Macario, pleine surface, élimination de 4 adversaire et but, elle l'a dit en fin de match, au micro d'OLTV, qu'elle avait voulu se faire plaisir mais qu'elle aimait bien faire jouer ses copines.
    Il lui faut encore un peu de temps pour assimiler le foot français, la nourriture, les entrainements et le décalage horaire mais, elle montre de belles choses, c'est une bonne pioche.
    JMA qui annonce du lourd pour la saison prochaine, c'est déjà bouclé, des américaines qui vont arriver, ça promet.
    Sonia et Camille vont avoir du "matériel" performant à disposition.
    Sans oublier ADA et Griedge, en espérant qu'elles retrouvent toutes leurs sensations et moyens physiques.

  23. JUNi DU 36 - ven 30 Avr 21 à 22 h 36

    Il y a encore 10 buts à rattraper pour le goal average, ca va être dur 😥 ce serait trop con de perdre le championnat la dessus 😕

    1. Dede passion 69 - ven 30 Avr 21 à 23 h 14

      Juni,

      Le goal average n'interviendra pas cette saison, c'est presque sur.
      Avec son point d'avance le PSG sera champion, si on ne les bat pas le 30 mai, soit ce sera l'OL qui sera champion en les battant, et avec 2 points d'avance.
      Ni le PSG, ni l'OL ne perdont de points d'ici cette finale du 30 mai.
      Les filles sont exactement dans la même situation que les garçons lors du 1er titre face à Lens ,à la dernière journée.
      Tout se joue sur le dernier match.

      1. dede74 - sam 1 Mai 21 à 9 h 08

        Bonjour Dédé,
        Ce ne sera pas le dernier match, il en restera un après, le 30 ce sera le match en retard contre notre rival.
        Il faut donc gagner nos quatre matchs, qui restent à jouer et notre 15ème titre sera là.
        JMA y tient à son hégémonie 😆

  24. Janot-06 - sam 1 Mai 21 à 11 h 10

    Oui, il y a encore la possibilité, improbable c'est vrai, que la différence de buts serve de juge de paix.
    Il faudrait que le PSG perde un match et que de notre côté nous fassions un nul, tout ça en dehors de notre confrontation directe.

    Restons concentrés sur nos quatre derniers matches, emportons-les et nous aurons ce 15e titre.

  25. Dede passion 69 - sam 1 Mai 21 à 11 h 48

    Bonjour dede,

    Pas très important, mais la finale sera bien le 30 mai, et il restera effectivement une journée le 5 juin. ( 22ème )
    Ce sera contre Fleury, et le PSG jouera contre Dijon.
    On peut raisonnablement penser que cette ultime journée ne changera rien.
    On fêtera bien notre 15ème titre le 30 mai, j'en suis sur !😀

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut