@Sparta Prague

OL - Sparta Prague (3-0) : "Nous étions un adversaire digne", retient Pavel Vrba

Bien que dominé largement au score, le Sparta Prague a tenu 1 heure avant de craquer face à l'OL (3-0). L'entraîneur tchèque, Pavel Vrba, préfère retenir le bon visage qu'ont montré ses joueurs durant la partie.

Longtemps, on a pensé que l'Olympique lyonnais allait manquer une belle occasion de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue Europa. Très imprécis et contrarié par le Sparta Prague, l'OL a mis une heure avant de trouver la faille dans la défense tchèque.

"Je regrette que le match se soit joué en 3 minutes"

Si le score final (3-0) est lourd, Pavel Vrba, l'entraîneur pragois, préfère retenir le bon visage affiché par son équipe sur la double confrontation. "Avouons que la qualité de Lyon est actuellement différente de la nôtre. Nous étions un adversaire digne et nous avons eu des passages où nous étions une opposition très digne, a-t-il apprécié. En fin de compte, la domination de Lyon a prévalu. Je regrette juste que le match se soit joué en trois minutes."

Maintenant, le Sparta devra bien négocier ses deux dernières affiches contre les Glasgow Rangers et Brøndby pour espérer rejoindre les barrages. Pour cela, le coach attend de son groupe qu'il progresse dans plusieurs compartiments du jeu. "Nous avons sûrement appris qu'avec tant d'erreurs commises, nous ne pouvons pas obtenir un bon résultat. Au niveau international, avec la qualité dont Lyon a fait preuve, c'est tout simplement punissable", a-t-il affirmé.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut