OL - Stage à Murcie : à Lyon, on respecte la parité

Les dirigeants de l'Olympique lyonnais ont souhaité que les joueuses de l'OL participent comme les joueurs au stage organisé, du 1er au 4 janvier 2018 en Espagne.

Pas de différence. A leur retour de vacances, les joueurs de l'OL vont participer à un stage en Espagne, plus précisément à Murcie, du 1er au 4 janvier 2018. Les coéquipiers de Nabil Fekir ne seront pas seuls dans l'avion puisque les joueuses de l'OL Féminin seront également de la partie, avant de renouer avec la compétition, le 7 janvier (14h30) face à Besançon en 32es de finale de la Coupe de France. Si pour des raisons de logistique, les filles de Reynald Pedros ne s'installeront pas dans le même lieu que la bande à Bruno Genesio, le club rhodanien nous a assuré que les Fenottes allaient disposer des mêmes moyens que leurs homologues masculins.

4 commentaires
  1. Sony07 - mar 26 Déc 17 à 16 h 59

    C'est un juste retour des choses pour ces féminines qui portent haut les couleurs de l'OL depuis bientôt 10 ans en étant devenue une des meilleures équipes d'Europe sinon la meilleure, alors que leurs homologues masculins peinent à décrocher un titre depuis 7 ans (?)

    1. fandelol - mar 26 Déc 17 à 21 h 52

      2012 le dernier.

  2. Altheos - mar 26 Déc 17 à 18 h 03

    Au delà des considérations sportives, c'est juste normale que les femmes soient traitées avec les mêmes moyens que les hommes.

  3. le_yogi - mar 26 Déc 17 à 20 h 51

    Il va y avoir du rififi à Murcie, c'est moi qui vous le dis !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut