OL : Stars 80 & Friends - Triomphe, le 1er juin 2019 au Groupama Stadium

Après 11 années de tournées et plus de 3,5 millions spectateurs, les chanteurs de Stars 80 & Friends - Triomphe vont proposer un nouveau spectacle, le samedi 1er juin  2019 au Groupama Stadium. 

Le Groupama Stadium en mode année 80. Après 11 années de tournées et plus de 3,5 millions spectateurs, les chanteurs* de Stars 80 & Friends - Triomphe proposeront un nouveau spectacle, le samedi 1e juin à Décines. Les artistes des années 80 ont décidé d'ouvrir leur scène à la génération d’après. En effet, Benny B et Larusso entre autres rejoignent la troupe. Ouverture de la billetterie prochainement.

* Sabrina, Jean-Luc Lahaye, Larusso, Emile et Images, Julie Pietri, Patrick Hernandez, Joniece Jamison, Plastic Bertrand, Pauline Ester, Début de Soirée, Cookie Dingler, Benny B, Jean-Pierre Mader, Patrick Coutin, Phil Barney, Alec Mansion, Laroche Valmont, Thierry Pastor, Jean Schultheis (en alternance)

8 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 3 Oct 18 à 16 h 56

    C'est bien beau tout ces concerts mais on ne peut jamais avoir de places !
    Il serait bien que le club permette aux abonnés ou carte ol de pouvoir acheter des places !!!!

  2. Jacks
    Jacks - jeu 4 Oct 18 à 7 h 08

    Une décennie plutôt sombre dans l'histoire contemporaine de la musique... 😆

    1. Avatar
      Eric.T - jeu 4 Oct 18 à 7 h 53

      il en faut pour tous ! 16 ans en 1980 funk et variétés Française au top pour moi mes plus belles soirées à la Colline , Moulin rouge , Drungly , parfois au pénitencier , bref des musiques d'ambiances au top et si c'etait une période sombre pour toi et bien dis toi que cela fait 11 ans que la tournée existe et remplissent toujours les stades bref il en faut pour tous et moi perso j'adore .

      1. Jacks
        Jacks - jeu 4 Oct 18 à 8 h 05

        On est bien d'accord, je ne me prétends pas une seule seconde milicien du bon goût! Mais n'empêche, il faudrait me payer très, très, très cher pour me trainer à un truc pareil. 😀

      2. Avatar
        Razik Brikh - jeu 4 Oct 18 à 10 h 06

        Le Moulin Rouge à Albigny... Quelle époque 🙂

      3. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - ven 5 Oct 18 à 15 h 36

        Ouai Razik l'epoque ou je pouvais pas entré en boite lol
        Meme au titan il m'ont refusé l'entree alors que j'avait une invitation VIP , l'epoque ou on préférait par defaut donc rester sur les bancs du quartier entre coui..... ou allé a l'OXXO premiere version pour ceux qui ont connu lol
        L'epoque des boites c'est surtout mes potes feminines qui nous en parlais XDDD
        De ce que j'ai connu en 92-94 Lyon etait pas la ville la plus ouverte la dessus , 4 ans plus tard j'ai pu rentre en boite , Merci Zizou loool

    2. le_yogi
      le_yogi - jeu 4 Oct 18 à 11 h 29

      Haha c'est vrai qu'on entend souvent dire ça à propos des 80s, qui payent dans l'imaginaire collectif certaines expérimentations stylistiques pas toujours heureuses. Notamment avec l'arrivée massive des boîtes à rythme avec une reverb dégueu, synthés mal maîtrisés, et plus grave, des solos de saxos dégoulinant à toutes les sauces !! Mais il y avait du bon aussi si tu cherches bien, comme à chaque époque. Et on est pas à l'abri que ça revienne à la mode, regarde avec la disco par exemple.

      Après j'avoue que la liste des artistes qu'on a ici a de quoi faire froid dans le dos lol, ça fleure grave suranné! Mais on peut tout de même signaler que Phil Barney était un éminent connaisseur de funk, animateur radio précurseur qui a accompagné les débuts du rap en France, et qui reste le seul artiste français a avoir été produit par Mavin Gaye. Ca vous pose un homme !

  3. OLVictory
    OLVictory - ven 5 Oct 18 à 18 h 20

    Le public de cette tournée n'est pas attiré par la musique mais par la nostalgie des fêtes de cette décennie de l'avant-SIDA.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut