OL - Strasbourg (1-1) : "La production offensive est insuffisante" juge Garcia

Opposés à de tenaces strasbourgeois ce dimanche, les Lyonnais ont une nouvelle fois perdu des points à domicile (1-1). Désormais à la 10e place, l'OL hypothétique un peu plus ses chances de terminer européen via le championnat. Après la rencontre Rudi Garcia était surtout agacé de la performance offensive de ses joueurs.

Après trois matchs sans victoire en Ligue 1, l'Olympique lyonnais se devait de relever la tête à la maison ce dimanche face à Strasbourg, mais la 17e équipe à domicile n'a pas su l'emporter, concédant le nul un but partout (lire ici). Un résultat en partie lié à la faiblesse de l'attaque rhodanienne. "La production est insuffisante offensivement, on s'est créé trop peu de situations, de frappes au but pour un match à domicile, a admis Rudi Garcia. On a commis trop de fautes techniques, on doit faire mieux dans les enchaînements. On n'a pas assez pesé sur les événements."

Seule satisfaction de la rencontre, l'efficacité des coéquipiers de Kenny Tete sur les centres : "Les centres sont le seul point positif, on a amélioré cet aspect-là ce dimanche, on l'a vu sur le but." En effet sur cette action, Maxwel Cornet délivre un très bon ballon pour Traoré qui surprend Mitrovic. On a été dangereux sur d'autres centres qui nous on permis de contourner la défense de Strasbourg, pourtant composée de joueurs costauds", a analysé le coach lyonnais.

L'OL peu inquiétant pour Strasbourg

Pour le reste, il n'y pas grand-chose à retenir de la prestation des partenaires de Maxence Caqueret. Pourtant, l'OL a ouvert la marque sur sa première occasion et hormis en fin de match, les joueurs de Thierry Laurey n'ont pas été très dangereux. "Je pense que l'on a fait le plus dur en ouvrant le score mais à 1-0, on se fait contrer, regrette Garcia. On a pas été bon sur le but strasbourgeois, qui a été l'une des seules actions avant les cinq dernières minutes, où ils ont été dangereux. Avant ça, Lopes a passé une soirée tranquille. Malgré leur égalisation, on doit être capable de surmonter ça." Les Lyonnais n'ont malgré tout pas été beaucoup plus menaçants que leur adversaire. "On doit être plus fluide dans le jeu pour poser des soucis à cet adversaire."  

Après la rencontre de mercredi, la fatigue s'est fait ressentir, notamment en fin de partie : "On était peut-être émoussé après Marseille, estime Rudi Garcia. On doit récupérer et se préparer pour gagner le prochain match à Metz, il n'y a rien d'autre à faire." La situation devient tout même problématique pour l'Olympique lyonnais, englué à la 10e place. "Ça va être difficile de raccrocher le wagon de tête mais tant que mathématiquement c'est possible, on va tout faire pour revenir. Après si l'ont ne gagne pas, ça va être compliqué." Gagner, la principale difficulté de l'OL en ce moment.

42 commentaires
  1. janot06
    janot06 - dim 16 Fév 20 à 19 h 03

    Bla bla bla.
    Ce soir, on est 11e à 7 points de Rennes qui a perdu, en attendant le résultat de Lille, et le barragiste est à... 8 points de nous !
    Monaco à l'agonie il y a peu, est 5e et nous précède de 4 points.

  2. Avatar
    AndersonPernambucano - dim 16 Fév 20 à 19 h 11

    Mais ferme la si c’est pour ne rien dire !
    Tu es un minable !
    Tu devrais commencer par demander pardon aux personnes qui osent encore se déplacer dans le formidable outil du père Aulas !!

    Aucune remise en question.
    De la fatigue après le match de Marseille ?? Mais c’est la meilleure du monde celle là.
    Ils pleuraient avec le président pour jouer le match jeudi 😂
    On aurait eu 1 jour de recup de moins. Quel pitre !!!!!!!

    Ils nous prend vraiment pour des c*ns !!! « Du mieux dans les centres »...

    Ton milieu a été à la rue tout le match et tu ne fais aucun ajustement.
    Tu as un crack (il parait) sur le banc que le club vient de payer 20M et tu ne le fais pas rentrer alors que tes milieux sont à la rue !???

    Pourquoi se priver de J Lucas si c’est pour prendre Bruno G et ne pas le faire jouer !!????

  3. Avatar
    Unpeujuste66 - dim 16 Fév 20 à 19 h 29

    Ce qui est appréciable cette saison, c'est tout le respect que donne l'équipe au football amateur...
    Sachant en plus que ces joueurs professionnels n'ont pas eu de préparation estivale d'avant saison pour cause d'épidémie du virus JMBLC (je m'en bas les c...), on aurait pu s'attendre à moins d'application s'ils n'avaient pas raté aussi la préparation hivernale.
    Et heureusement que le staff qui ronronne si bien n'a pas eu à se remettre en question avec l'arrivée de Mr BLANC.
    Piouuuu : on l'a échappé belle.
    Encore bravo les gars !

  4. Lyolicha
    Lyolicha - dim 16 Fév 20 à 19 h 30

    Punaise il ose se l’a ramener avec sa comm à deux balles. Il réédite exactement ce qu’il a produit à Marseille. C’est à dire rien. Si aulas ne le vire pas en fin de saison je crois que je vais perdre mes cheveux. Ah mince ! J’en ai déjà plus...
    Comment peut-on être si ennuyant dans le jeu. Incroyable plus personne n’a peur de nous. Alors on est nul contre les équipes du top 6,on est nul en défense et ultra nul à domicile. Qu’il dégage cet imposteur à la noix. Il faut un entraîneur capable de redresser la barre et de mettre l’OL à sa place. On va tomber sur chaque joueur à chaque journée mais en vérité c’est LUI le gros problème. Aucun entraîneur capable de nous faire produire du jeu. Pourtant il a pas l’effectif de Toulouse. Incompréhensible !

  5. janot06
    janot06 - dim 16 Fév 20 à 19 h 33

    Le comble, c'est que si l'OM torche Lille là-haut, JMA pourra se vanter en disant que l'on a repris 1 point au 3e et au 4e... et que le podium se rapproche !
    Oui, papy, mais le nombre de matches restant diminue lui, contrairement au nombre de clubs qui nous précèdent !

    1. Lyolicha
      Lyolicha - dim 16 Fév 20 à 21 h 06

      Exactement ! C’est comme même dingue. Rennes stagne mais l’on est pas capable de reprendre un peu de terrain. J’ai plus trop d’espoir.

      1. Avatar
        fandelol - dim 16 Fév 20 à 23 h 00

        Si, on a repris un point ! 😅

        Quand même* !!!

  6. Jerinho
    Jerinho - dim 16 Fév 20 à 19 h 54

    Ce qui me dérange quand je vois Monaco est devant que nous ... je m’attendais pas, je pensais Monaco est plus inquiétant par rapport nous ... en faite non, c’est nous qui ont gros problèmes...

  7. Jerinho
    Jerinho - dim 16 Fév 20 à 19 h 59

    De plus, Rennes vient de perdre, on loupe encore cette occasion rattrapage

  8. Avatar
    Sceptique - dim 16 Fév 20 à 20 h 00

    Si je comprends bien, il faut faire de Garcia, le bouc émissaire de tous les problèmes rencontrés par l'OL. Il va être la victime sacrificielle désignée par des imbéciles excités par JMA. JMA leur apportera la tête (d'Alfredo) de Garcia, une fois de plus, nous verrons re-jouer le stratagème : il faut que tout change pour que rien ne change.

    Je n'ai aucune sympathie pour Rudi Garcia, j'aurai préféré ne pas le voir sur le banc de l'OL. Cependant, je n'aime pas l'injustice et je suis outré par l'aveuglement de certains, ici, ailleurs, journalistes sportifs qui trouvent bien commode d'avoir une victime expiatoire.

    Pourtant, que faut-il avoir devant les yeux et dans les oreilles pour ne pas voir, entendre et comprendre ce que dit clairement celui qui paie et celui qui engrange les bénéfices financiers : notre Président. Bravo à lui c'est le plus fort pour faire du fric. Vraiment bravo !
    Que dit-il ? l'OL vise 100 à 150 millions d'euros de ventes de joueurs. Tout est dit, le club est un lieu de passage, un chemin pour aller plus haut. Les bénéfices financiers sont recherchés avec astuces et intelligence à travers une addition d'individus à potentiels et tant pis pour les succès sportifs. C'est la source des confusions et des méprises. JMA est un "Tapie" qui a réussi.

    1. Avatar
      AndersonPernambucano - dim 16 Fév 20 à 20 h 10

      Salut,

      Tu en fais un beau d’imbécile !! Permets moi de reprendre ton champ lexical.

      Que faut-il être imbécile pour ne pas voir la responsabilité de Garcia !!
      Ce qui n’exempte pas les joueurs pour autant, je précise.

      Je le critique après quasiment chaque match, défaites, nuls ou victoires et je continuerai de le faire en argumentant, chose que tu ne sais pas faire, tant que les résultats et surtout la manière resteront inchangés.

      1. Avatar
        Sceptique - dim 16 Fév 20 à 20 h 45

        J'ai bien compris que tu te sens personnellement visé. Si c'est le cas, ce n'est pas le but, maintenant si tu insistes...
        Plus sérieusement, je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon post parce je constate que tu ne situes pas la responsabilité là ou elle est !
        Pour comprendre ce qui se passe à l'OL depuis 10 ans, il faut sortir des échanges passionnés sur la valeur des petits soldats et de leur coach. Tu restes à ce niveau pour analyser la situation, grand bien te fasse !
        Mon avis, ce n'est qu'un avis, c'est que l'on juge une entreprise à travers l'ambition déclarée par son actionnaire principal, les objectifs fixés pour les atteindre et les moyens choisis par celui-ci. RUDI GARCIA est un choix du Président ! Tu peux à longueur de temps et de match, comme tu le dis, déplorer cette situation, mais c'est ainsi. Le Président veut faire des bénéfices, il ne triche pas, il le dit ! faut juste enlever les oeillères et ouvrir les oreilles.
        Si tu peux à minima comprendre que le coach ne s'est pas invité à l'OL, tu pourras accepter l'idée que mon post n'a pas vocation à blesser personnellement mais à ouvrir les yeux sur cette situation qui dure et perdure, coach après coach. L'éviction d'un pion, ne changera rien.
        Ceci dit, oui ça me gonfle d'aller voir ce triste spectacle.
        Si le Président pousse le bouchon trop loin, si la distorsion entre les résultats sportifs et les résultats financiers est trop importante l'Ol risque gros. C'est d'une autre politique sportive dont l'OL a besoin pour rayonner et faire du spectacle en ligue 1.
        On peut au moins partager ce point. Bonne soirée !

      2. Avatar
        AndersonPernambucano - dim 16 Fév 20 à 21 h 24

        Tiens, déjà ce commentaire est plus constructif que le premier, c’est appréciable.

        Je critique la politique sportive de l’OL depuis des années, je dis ici à qui veut le lire, que l’organigramme sportif du club est catastrophique, complètement défaillant.

        Ceci étant dit, en quoi ça exempterait le sergent de critique sur ce que l’équipe propose ?

        Aulas se trompe ? Oui ! Le club navigue à vue sportivement ? Je le pense.
        Mais cela n’empêche pas de critiquer, même avec véhémence, ce que nous offre GARCIA.

        Point

        Évidemment que la saison catastrophique est le résultat inévitable de ce qu’il se passe à l’OL depuis des années et des années.
        Mais c’est encore un autre débat.
        Je me répète mais cela n’excuse en rien la nullité absolue de Rudi Garcia.

        Sur « comment en sommes-nous arrivés là ? » je te rejoins parfaitement. Mais tu vois si Lyon n’a pas battu Strasbourg et a joué comme une équipe d’aveugles unijambistes c’est bien de la faute de Garcia 😉

    2. Avatar
      ObjectifEurope - lun 17 Fév 20 à 14 h 04

      Je pense qu il y a beaucoup d avis argumenté sur García sur ce lien qui explique nos résultats.

      Il n est peut être pas le seul responsable mais c est quand même lui qui a l équipe en main.

      Je vois toutes ses conférences de presse sur ol TV et il ne parle jamais Football et quand on est abonné on comprend pourquoi....

  9. Wizzkykok
    Wizzkykok - dim 16 Fév 20 à 20 h 26

    "production offensive insuffisante ?"
    Peut-être car le milieu se fait marcher dessus ?
    "émoussé à cause du match contre l'om ?"
    T'as pas fait tourner au moins ?
    C'est quoi le pire, le match ou les commentaires d'après-match ?

  10. Avatar
    Kabongo12 - dim 16 Fév 20 à 20 h 27

    Foutons cette quiche de Garcia dehors,il faut faire comme avec Puel demander sa démission aux quatre coins de Lyon GARCIA CASSE TOI

  11. Avatar
    Forest Gone - dim 16 Fév 20 à 20 h 32

    Garcia est toxique pour notre club

  12. Avatar
    hubo - dim 16 Fév 20 à 21 h 06

    C'est surtout dommage car on a failli assister au plus beau but de Marcal... 😊🙃🙃 il aurait eu un beau record du csc le plus loin !!!!

  13. JFOL
    Juni forever OL - dim 16 Fév 20 à 21 h 08

    Je n'aime pas spécialement Garcia mais de mettre un autre coach, ça changerai quoi ?
    Sous genesio, c'était pas terrible, il a du cul de sauver le club plusieurs fois a la fin grâce aux grands talents de quelques joueurs !
    Sous sylvinio, moche
    Sous Garcia, moche !
    On aurait guardiola ou Mourinho, ça serait pareil !
    La moitié de l'effectif est bancal, certains sont des purs tocards, on a fait 100 fois la liste ..
    Gouiri, cherki, ça reste tres jeune pour porter l'ol en ce moment !
    Notre équipe est mauvaise, voire à la rue depuis 6 mois, on sentait la cata arriver en L1 depuis des années !
    Je suis certain maintenant que notre soucis ne vient pas des coachs, mais de la politique sportive financière a outrance :
    Il suffit de regarder les profils de joueurs que l'on recrutait dans les années fin 90 et 2000 avec ceux de maintenant, C'est tout l'inverse !
    Avant, on recrutait pour améliorer l'équipe, maintenant on recrute pour améliorer les finances !
    On n'a pas seulement le stade à rembourser, il y a le centre de formation, l'équipe féminine, le club de foot feminin aux USA, la future salle multifonction ... je dois en oublier !
    Quand tout sera amorti ou financé, peut être qu'on reverra du jeu, non ?
    Hou la la, je me met à rédiger des pavés...

    1. Avatar
      JuniAnderson - dim 16 Fév 20 à 21 h 23

      +1

  14. Juni38
    Juninho Pernambucano - dim 16 Fév 20 à 21 h 13

    Il est ridicule .
    Ce n'est pas la production offensive qu'il faut charger , certes Toko n'a pas assez pesé mais quand notre milieu de terrain est mangé , ou seul caqueret surnage et essaie de proposer des choses , tu peux mettre n'importe qui devant c'est très difficile pour eux car l'animation offensive est nulle !!
    Ce n'est pas les seuls 3 devant qu'il faut accuser mais tout la stratégie de l'équipe qui en fait n'existe pas !
    Il n'y a aucun fond de jeu , aucune identité de jeu , les attaquants sont obligé de marquer sur des exploits individuels .

    Allez merci pour le moment et au revoir .

  15. Avatar
    FootFric - dim 16 Fév 20 à 21 h 14

    D’accord avec ton analyse - Il mieux rédiger un pavé pour bien préciser sa pensée -

  16. Lyolicha
    Lyolicha - dim 16 Fév 20 à 21 h 50

    Comment ne pas voir que Garcia est en grande partie responsable de cette mascarade. Pour commencer. Comparons ces années à l’OM et à l’OL. Il propose le même jeu,soit du néant. (Sachant qu’il a un effectif qualitativement au dessus de celui de l’OM) sa ne l’empêche pourtant pas de proposer de la mer..

    Un coach doit être capable d’apporter de la sérénité,de la confiance et du professionnalisme à son groupe. Il doit être également capable de pouvoir sortir les meilleurs de chacuns,les faire jouer à leurs meilleurs postes. Les motivés quand ça va moins bien,trouver les mots,s’adapter à une difficulté dans le groupe et y remédier. Capable aussi tactiquement de faire face à des situations peu évidentes en cours de match. Il doit être capable de sortir un joueur lorsqu’il est moins bien sans même hésiter. Il doit être pédagogue,psychologue,un peu le papa du groupe tout en étant professionnel avec une certaine aura et une grande connaissance footballistique. Le coach doit imposer sa patte,inculquer des valeurs et d’instaurer un climat de confiance au sein du groupe entre jeunes et plus âgés. Travailler dans la sérénité même lorsque sa va mal. Il doit protéger son groupe et faire progressé les jeunes tout en leurs laissant une certaine responsabilité.
    En vérité,Garcia fait quoi ? Rien !!! Il est arrivé et Lyon dégraisse. Même les joueurs sur le terrain sont perdus ne sachant plus quoi faire avec le ballon. Il peu essayer le 4-4-2,le 4-3-3,le 4-3-2-1 et tout ce qu’il veut,changer de onze à chaque match si il le souhaite cela ne changera plus rien au problème. Car il est trop tard pour cette saison. Ce n’est pas au dernier tiers de la saison qu’avec un coup de baguette magique qu’il va rectifier le tir. NON ! Il na pas cette capacité à créer un électrochoc. Pourquoi ??? Car lui même n’a pas la solution au problème. C’est pas compliquer d’admettre qu’il est incompétent. Ce n’est pas une critique mais un SIMPLE constat.
    Lyon a un super stade,deuxième budget de ligue 1,à toujours fait face aux problèmes sportifs que le club a connu par le passé et c’est même souvent dos au mur qu’il s’est montrer convaincant...mais d’être 9eme à ce stade de la compétition avec CET effectif est évidemment en grande partie la responsabilité du coach. Andersen flambe l’année passée à la Samp. Terrier marche sur l’eau au racing. Mendes s’éclate à Lille l’an passé. Par miracle,Garcia débarque et tout le monde dégraisse y compris ceux déjà à Lyon avant son arrivée,comme Aouar qui par ailleurs est mal géré à mon goût par sergent Garcia. On a un bateau sans commandant à bord. L’on navigue donc en eaux troubles vulnérable au moindre accroc.
    Malheureux devant ce fiasco et étant amoureux de l’OL. Nous sommes réduits limite à penser que notre club doit aller dans le mur pour espérer son éviction. C’est dire notre désarroi. Je suis certain que Lille,Rennes et l’OM n’ont pas un meilleur effectif que le nôtre. NON,ils ont juste un coach avec une ligne de conduite.

    1. Avatar
      Megame - lun 17 Fév 20 à 10 h 53

      +1

  17. Avatar
    ol-91 - dim 16 Fév 20 à 22 h 05

    Nous avons aussi des attaquants sans dynamisme, voire sans dynamite dans les jambes... Je ne vois aucune comparaison avec un autre club. Des joueurs qui partent au but avec un tel manque d'assurance, qui abandonnent la course parce qu'ils ont un défenseur sur leur talon, ou qui trébuchent à la moindre poussée d'épaule ! ou qui ratent le cadre à quelques mètres... de plusieurs mètres !

  18. Avatar
    ol-91 - dim 16 Fév 20 à 22 h 10

    Le club a besoin d'une organisation, d'une vraie, et non celle d'une pension de famille. On aura beau changer d'entraîneur (et de joueurs) la situation datant de plusieurs années persiste.

  19. JFOL
    Juni forever OL - dim 16 Fév 20 à 22 h 22

    Tété est mauvais (mauvais alignement aujourd'hui )
    Raphaël est mauvais (en plus, blessure aujourd'hui)
    Cornet est mauvais
    Traoré est mauvais
    Terrier est mauvais
    Etaient ils meilleurs les années précédentes ? Non
    Andersen, sur cette saison !, est mauvais
    Mendès, sur cette saison !, est mauvais
    MARCELO est un joueur moyen
    Tousard est un joueur très moyen
    Aouar est un bon joueur mais limité avec les nullard autour de lui
    Dembélé est un bon buteur
    Lopes est un bon gardien
    Deneyer est un excellent défenseur
    Memphis, JRA, Dubois, Koné out 4 à 6 mois
    Que peut faire garcimore avec ces branquignolles ? Rien
    A part de lui reprocher de ne pas davantage utiliser cherki, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux ...
    En plus, cet hiver, on se permet de recruter pour la saison prochaine ! C'est le bouquet, Mdr
    Et de 2 😉 (pavés )

    1. Avatar
      rdd4 - dim 16 Fév 20 à 22 h 36

      Pourquoi s'obstiner avec Mendes et Marcal ? Gouiri est en pleine bourre avec la réserve si Dembele est fatigué. Le milieu a été en dessous de tout d'apres ce que j'ai pue lire mais il garde guimare sur le banc et jean lucas non convoqué.

      Garcia Demission, le classement m'importe peu, juste pouvoir regarder un match de L'OL sans avoir envie d'exploser le téléviseur !!!

      De toute façon la gronde monte, Il on viré sylvinho pour moins que ça, il vont devoir nous débarasser de Garcia, cette fois ménage complet, prendre un vrai coach !!!

      1. JFOL
        Juni forever OL - dim 16 Fév 20 à 22 h 42

        Il me semble que tout à été essayé a un moment cette saison, lucas, gouiri, cherki ...
        Même avec eux, le fond de jeu était moyen voire mauvais.
        En janvier, on a battu de pales équipes...

    2. Wizzkykok
      Wizzkykok - dim 16 Fév 20 à 23 h 23

      La seule solution est d'associer Bruno et Maxence.
      Ça a au moins le mérite de reléguer Thiago et Lucas sur le banc.
      Après, si tu te passes de Denayer et Dembele pour un match capital ta carrière de coach est morte née.

      1. OLVictory
        OLVictory - lun 17 Fév 20 à 13 h 24

        En gros un jeune dont on n'a aucun idée de sa résistance physique et un inconnu.

      2. Wizzkykok
        Wizzkykok - lun 17 Fév 20 à 15 h 55

        Un jeune qui ridiculise nos pseudo-stars et un inconnu dont je parlais ici-même 1 mois avant que son nom ne filtre dans la presse, pas de bol.

  20. Avatar
    juninho pernambucano - dim 16 Fév 20 à 22 h 38

    Production offensive insuffisante ?
    T’as un gars en cfa qui vient de claquer un quadruplé et une passe D qui mérite au moins d’être essayé !
    La garce passe son temps a forcer avec les mêmes joueurs pour les meme résultats et mêmes constats.
    Au milieu même constat il lui faudra combien de match avant de comprendre le cas mendes ? Jean lucas ne mérite t’il pas qu’on lui donne sa chance, même faute de mieux ?
    Et pourquoi a chaque fois qu’on recrute un gars le premier match il reste forcement sur le banc ?

  21. Avatar
    Lyonnais44 - dim 16 Fév 20 à 22 h 43

    Et la lille et Rennes perde grosse déception ce soir une fois de plus

    1. janot06
      janot06 - dim 16 Fév 20 à 23 h 24

      Mais non, on fait une excellente opération : on leur reprend un point !...
      Qu'est ce qu'on est bon.
      Vive nos joueurs !
      Vive notre coach !
      Vive nos recruteurs !
      Vive notre Président !
      Vive le jardinier !

  22. Avatar
    jeepy - lun 17 Fév 20 à 6 h 52

    On ne peut pas marquer en jouant ainsi ! trop de lenteur dans la transmission du ballon... pas de tirs, pas de une-deux... lorsque l’on voit le jeu des joueurs de N2, vitesse, une touche de balle, peu de passes latérales ou en retrait et de la vitesse.... c’est ça le foot et non pas ce jeu fourni par nos stars.

  23. Rephal69
    Rephal69 - lun 17 Fév 20 à 13 h 10

    La production offensive est insuffisante

    Rudy , tu es bien le coach , tu travailles quoi aux entraînements?

  24. Avatar
    dede74 - lun 17 Fév 20 à 13 h 13

    Quand on voit le résumé du match Amiens vs PSG et les tirs lointains des amiénois, qui ont fait mouche, on se demande s'il y a des joueurs capables de marquer de loin, à l'OL ! et pourtant, bien souvent les tirs lointains = but !! Garcia le sait-il ?
    Tous les joueurs ne sont pas des Juni, Ronaldo ou des Papins 🙁

  25. OLVictory
    OLVictory - lun 17 Fév 20 à 13 h 23

    Tu m'étonnes qu'elle est insuffisante, 2 tirs cadrés dans le match, à domicile, une honte !

  26. Avatar
    Olyonnais - lun 17 Fév 20 à 13 h 32

    Je pense que le problème ne viens pas de garcia,après tout si on est en finale et demi finales de coupes,c est bien avec garcia,après c'est vrai que j aurais préféré blanc comme coach.Je pense que le problème c est les joueurs et le recrutement de cet été..En plus des blessures ne n oublions pas de Memphis et jra...

  27. Avatar
    ObjectifEurope - lun 17 Fév 20 à 14 h 11

    Quand vous voyez avec le même effectif à l OM, ce qu arrive à faire le nouveau coach par rapport à García, tout est dit.....

    Mais mercredi, l organisation de l om était militaire, les mecs savaient ce qu ils faisaient.

    Ca fait 3 ans à l ol que les joueurs font ce qu ils veulent, on voit bien qu il y a aucune ligne directrice si ce n est un positionnement sur le terrain.

    1. Juni38
      Juninho Pernambucano - lun 17 Fév 20 à 19 h 59

      Ce coach me surprend vraiment .
      Je les voyais boire le bouillon et l'OL talonner le Psg , et c'est exactement l'inverse qui s'est produit .
      Il a apporté une discipline et organisation défensive remarquable .
      Les mecs savent précisément ce qu'ils ont à faire .
      Sylvinho voulait apporter cela mais il n'a pas eu le temps de s'exprimer et a été emporté par la pression des premiers résultats .
      Il était novice et découvrait la l'europe et la L1 .
      Mais ses idées étaient interessantes , il voulait d'abord construire des bases solides , celles que l'OM a cette saison.
      L'OM a super bien muselé Lille et les a tué en contre , de la bel ouvrage !
      On sent qu'il y a un vrai collectif solide cette saison .
      Certes ils n'ont pas de grands joueurs , mais ce coach tire le maximum de son effectif .
      Comme quoi dédouaner le coach et tout mettre sur le dos des joueurs , du recrutement , des blessés ( il leur manque Thauvin ) est une erreur fondamentale .
      J'aurai bien voulu voir ce que l'entraineur de l'OM aurait fait avec notre effectif et qui serait devant au classement .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut