Communiquer avec nous

Coupe de la ligue

OL – Strasbourg (1-2) : « Il n’y a pas pire pour un gardien » explique Gorgelin

Publié

 le

Dans cette défaite contre Strasbourg (1-2), Mathieu Gorgelin n’a pas grand-chose à se reprocher. Un match qui laisse un goût amer dans la bouche du portier lyonnais.

Encaisser deux buts sur les deux seules frappes de son adversaire, voilà à quoi ressemble un cauchemar de gardien de but. Contre Strasbourg ce mardi, en quart de finale de Coupe de la Ligue (1-2), Mathieu Gorgelin s’en est rendu compte. Dans une compétition qu’il affectionne, et qu’il avait envie de gagner, il n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe. Un match qui a frustré l’intéressé. « Il n’y a pas pire pour les gardiens que ces matches-là. L’adversaire a deux tirs cadrés, il marque deux fois. Nous avons maîtrisé tout le match avec un nombre incalculable d’occasions. Derrière on n’a pas fait d’erreurs, mais l’adversaire a bien joué le coup. Sur le corner il saute 50 centimètres au-dessus de nous. » déplore le gardien français avant de poursuivre : « on a manqué de profondeur, de rythme et malgré cela on a eu pas mal d’occasions. Les échéances viennent très vite, on parvient à se créer beaucoup d’occasions, dès que nos attaquants vont concrétiser tout ça, cela va tourner de nouveau. »

2 commentaires

  1. Juillet

    9 janvier 2019 à 13 h 31 min

    Il a quand même fait une sortie calamiteuse. Heureusement sans conséquence, mais il a déserté son but pour aller chasser dans le coin de la surface le long de la ligne de corner, laissant la cage complètement vide… J’ai rarement vu des sorties si hasardeuses…

  2. OLVictory

    OLVictory

    9 janvier 2019 à 18 h 23 min

    « dès que nos attaquants vont concrétiser tout ça, cela va tourner de nouveau »
    Et à ce moment-là on pourra demander à rejouer le match pour se qualifier ?

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus