OL : Sylvinho avec Baticle et un analyste brésilien sur le banc lyonnais ?

Le futur entraîneur de l'OL Sylvinho devrait s'appuyer sur Gérald Baticle comme adjoint, mais pourrait venir à Lyon avec un analyste de la performance dans ses bagages.

La révolution est en marche à l'Olympique lyonnais. Alors que Juninho sera prochainement nommé directeur sportif, le Brésilien a choisi son compatriote Sylvinho pour entraîner le club rhodanien la saison prochaine. L'ancien adjoint de Roberto Mancini et de Tite deviendra ainsi le premier technicien étranger de l'ère Aulas à s'asseoir sur le banc de l'OL. Les grandes manœuvres vont donc avoir lieu, mais pas dans les grandes largeurs. Selon L'Equipe, Gérald Baticle devrait rester entraîneur adjoint, une fonction qu'il occupe depuis 2011. Grégory Coupet devrait aussi rester l'entraîneur des gardiens. Certains membres du staff pourraient toutefois être tentés de suivre Bruno Genesio dans une éventuelle nouvelle aventure.

Un analyste de la performance avec Sylvinho ? 

S'il devrait donc s'appuyer sur un staff essentiellement lyonnais, Sylvinho pourrait quand même venir à l'OL avec Fernando Lázaro, un analyste de la performance. C'est en tout cas ce qu'affirme Globo Esporte, qui ajoute que ce dernier ne viendrait à Lyon qu'après la Copa America, dans le cas où la CBF, la fédération brésilienne, accepterait de libérer de son poste actuel en équipe nationale.

3 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 18 Mai 19 à 11 h 27

    ça prend de l'épaisseur tout ça

  2. JFOL
    Juni entraineur OL - sam 18 Mai 19 à 11 h 34

    Ça s'annonce bien si Coupet reste, baticle en 2 pourquoi pas, c'est une buse non plus ...
    Un analyste, ça peut être utile ...
    De toute façon, faut que le club essaye de modifier certaines choses pour essayer de progresser ...
    Je suis très enthousiaste si tout se confirme

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - sam 18 Mai 19 à 11 h 50

    En tout cas je suis soulagé pour ma part que Blanc ne débarque pas avec ses Passi et consorts .
    Ce dernier semble avoir du mal à trouver un club , pourtant il tend des perches à tout le monde .
    Lille est un peu amer de ce qui s'est passé avec son coach , j'avoue que les méthodes employées par Aulas ne sont pas jolies jolies , ce n'est pas la classe , il aurait voulu semer la zizanie à Lille qu'il ne pouvait pas s'y prendre mieux .
    C'est un vrai renard ce Jma , il ne doit pas avoir que des amis dans le milieu...
    Les pistes fantaisistes comme patrick Viera ( la aussi pas très cool de déstabiliser ainsi Nice ) , Mourinho , Julien Stephan ( idem Rennes avant la demie finale) , Arsène Wenger , Antonio Conte , Jorge Jesus , Arteta , Lamouchi et qui sais je encore , étaient toutes bidon et je préfère ce choix la ( sauf Gallardo qui était le choix numéro de Jma , mais c'était impossible hélas ) .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut