pub lb-proprete

OL : « Tant qu’il y aura des Gones » avec Anthony Faure et Florent Deligia ce lundi 20 février

L'équipe de « Tant qu'il y aura des Gones » accueillera, ce lundi 20 février, un nouveau chroniqueur : Florent Deligia. Il sera accompagné d'Anthony Faure, présent lors de l'émission du 30 janvier dernier.

Anthony Faure et Florent Deligia seront les deux chroniqueurs présents, ce lundi,  sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». L’émission sera diffusée en direct ce lundi 20 février à 18h40 sur TLM (chaîne 30) et sur olympique-et-lyonnais.com. Si vous souhaitez assister à l’enregistrement dans les studios de TLM (227, cours Lafayette 69006 Lyon), merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées !

Pour l’occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG

3 commentaires
  1. 01 patriarche
    01 patriarche - lun 20 Fév 17 à 16 h 11

    Bonjour,
    Vous avez déjà parlé du prix des places, mais contre Dijon un degré a été franchi pour que les tribunes deviennent aseptisées, ma femme sort de notre sac(ou nous avons nos bonnets, gants) un mouchoir un stadier lui tombe sur le râble et lui dit pas de papier ou je vous expulse du stade bienvenu au parc OL, par contre ils mettent des supporters Dijonnais(une vingtaine) avec leurs couleurs et un brin chambreur et je reste mesuré au milieu des lyonnais et non dans le parcage visiteur après ils s'étonneront qui ça dégénère le supporter est-il encore le bienvenu!!!!! non, mon voisin se lève le stadier lui demande de s'assoir mais où va t'on, on atteint la frénésie ridicule, par contre pour sortir du stade on bloque une porte ce qui oblige les handicapés et les supporters à faire un détour pour aller sur l'esplanade merci pour eux, je vais m'arrêter là tellement ça me gonfle pourtant depuis 50 ans nous allons au stade pour soutenir l'Ol

    1. Avatar
      AnnAuchere - lun 20 Fév 17 à 16 h 51

      Bonjour,
      Est ce que vous pourriez me dire où vous étiez situés s'il vous plait ?

    2. OLVictory
      OLVictory - lun 20 Fév 17 à 17 h 08

      C'est n'importe quoi cette histoire. Incroyable. Tu devrais envoyer un mail à l'OL, c'est anormal.
      Moi une fois à la fouille on m'a demandé ce que j'avais à déclarer. Mais c'était drôle au moins. Sûrement un douanier frustré.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut