OL : « Tant qu’il y aura des Gones » avec Grégory Cuillleron et Paul Omba-Biongolo

L’équipe de « Tant qu'il y aura des Gones » accueillera, ce lundi 27 mars, Grégory Cuilleron fervent supporter de l'OL et le champion d'Europe de boxe Paul Omba-Biongolo.

Pas de pause pendant la trêve, Grégory Cuilleron fervent supporter de l'OL et Paul Omba-Biongolo, le récent champion d'Europe de boxe (-91kg), seront les deux nouveaux chroniqueurs présents ce lundi 27 mars sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». L’émission sera diffusée en direct ce lundi 27 février à 18h40 sur TLM (chaîne 30) et sur olympique-et-lyonnais.com. Si vous souhaitez assister à l’enregistrement dans les studios de TLM (227, cours Lafayette 69006 Lyon), merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées !

Pour l’occasion, l’émission sera diffusée en direct sur la chaîne locale TLM, puis sur olympique-et-lyonnais.com. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG.

1 commentaire
  1. Naka De Lyon - sam 25 Mar 17 à 15 h 07

    Un tres bon gars le greg , pour avoir deja un peu parler avec lu c'est un vrai fan de l'OL .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut