OL : "Tant qu'il y aura des Gones" avec Jacques Chambon de Kaamelott

Après la victoire de l'Olympique lyonnais à Gerland contre Bastia (2-0), l'acteur Jacques Chambon a accepté de venir sur le plateau de " Tant qu'il y aura des Gones ".

Ce jeudi 24 septembre, Michel Bernini, Lulu de Villeurbanne, Nicolas Puydebois et Razik Brikh ont reçu Jacques Chambon sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». L'acteur français, connu pour son rôle de l'enchanteur Merlin dans la série Kaamelott de 2004 à 2009, est revenu sur la victoire des Gones à Gerland contre Bastia (2-0). Il a également évoqué la performance d'Aldo Kalulu, qui a inscrit son premier but avec les pros de l'OL, et le déplacement sur la pelouse de Bordeaux (samedi, 20h).

7 commentaires
  1. OL-38 - ven 25 Sep 15 à 14 h 44

    Bonjour à tous,
    Super émission avec un bon humour de tous.
    1) Jacque Chambon, super acteur inoubliable pour son rôle de Merlin dans Kaamelot. Il étais trop marrant, surtout avec Alexandre Astier. Ce serait bien qu'il vienne lui aussi dans TKYDG.
    2) Nico à raison L'OL s'en sort bien sans Fékir, les gones doivent continuer comme ça et enchainer. Oui Razik à raison, Au bout d'un moment continuer de se plaindre de l'arbitrage ne sert plus à rien.
    3) Oui, pourquoi L'OL s'arrête de jouer et n'arrive pas à "tuer" le match? Déconcentration, manque de motivation? manque d'encouragement? Quel peut bien en êtres la cause? Les Gones doivent rester concentrer pour bien jouer.
    4) Kalulu un super futur grand joueur il dois continuer comme ça et pourrait devenir un très bon soutien au côté de Lacazette ou de Fékir.
    5) Oui, il faudra faire attention à cette bête blesser. L'OL dois continuer et confirmer sa victoire à Bastia en jouant mieux et ne plus perdre de temps pour tuer les match. ALLEZ L'OL
    Très bien la dernière devinette de Jacques Chambon.

    1. lanza_rote - ven 25 Sep 15 à 15 h 33

      Alexandre Astier n'aime pas le foot, je ne crois pas qu'on le verra de sitôt là bas !

      1. -bRoglin- - ven 25 Sep 15 à 15 h 51

        Ha merde..^^Tu réponds à mon interrogation

  2. -bRoglin- - ven 25 Sep 15 à 15 h 47

    Kalulu est la seul jeune avec Dalaglio (ou un truc comme ça, ailier droit) à m'avoir impressionné en Gambardella..
    Il a fait 2 bonnes rentrées à Gand et Marseille et cette titularisation a été amplement mérité et utile vue la fatigue de Beauvue.
    Il a saisie sa chance et marqué un but plein d'envie et de maitrise technique…De là à en faire un futur crack je sais pas..en tout cas il combine bien maitrise technique et vitesse…Il sera au minimum, un bon attaquant de L1..

  3. -bRoglin- - ven 25 Sep 15 à 15 h 49

    Sinon, j'aime beaucoup votre invité…Inviter des Lyonnais "péri foot" voir "extra foot" est la force de votre émission (déjà le cas pdt la CdG) ….Et moi aussi, impatient que Alexandre Astier vienne…j'adore ce mec..ça pourrait faire un sacré explosif pour la plateau..
    Pour peu qu'il aime le sport et l'OL..un peu..^^

  4. Valbranque - ven 25 Sep 15 à 17 h 13

    Et pourquoi pas faire venir notre Gégé national?
    (Collomb bien entendu).

    Sinon émission très agréable. Merci!
    Et bravo à KaLULU (de Villeurbanne?:)

  5. Lyonnais_de_la_manche - sam 26 Sep 15 à 4 h 14

    Très bonne émission encore une fois, intéressant d'avoir vos analyses, avec humour et légèreté...
    Jacques Chambon, m**** j'aurais eu une question pour lui, est ce qu'il a des nouvelles de Kaamelott au ciné ? On en a gros !
    Comme vous je reste dubitatif sur les raisons de l'OL de ne pas tuer leurs matches, surtout que Umtiti avait déjà soulevé ce problème... Comme si 1 but suffisait pour faire le job, il y a un déclic a passer, pourtant avec la large victoire face à Caen on aurait pu croire que c'était ce fameux déclic... après on aurait encore Fékir est ce que cela aurait suffit à dynamiser l'équipe ?
    Concernant Kalulu, justement si Fékir avait mis le même but on aurait applaudi son génie, je pense que ce gamin a prouvé qu'il a du sang froid et du talent, ça se sent qu'il y a vraiment quelque chose. Maintenant laissons le se développer tranquillement, et on en reparlera dans 2-3 ans !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut