Retrouvez votre émission hebdomadaire sur l'OL, "Tant qu'il y aura des Gones", en podcast sur différentes plateformes.
Enfin une victoire à débriefer sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" lundi soir. Après deux revers de suite contre Rennes et Monaco, l'OL a enfin retrouvé des couleurs contre Strasbourg vendredi (4-3). Une victoire acquise aux forceps après avoir été mené 1-3 juste avant l'heure de jeu. Mais en faisant entrer Gift Orban et Malick Fofana dans la foulée, Pierre Sage a inversé la tendance avec trois buts inscrits en l'espace de dix minutes. Une réaction d'orgueil des Lyonnais, comme on avait pu le voir la saison dernière. Ce retournement de situation a forcément été décrypté par l'équipe de TKYDG et notamment les deux consultants Nicolas Puydebois et Enzo Reale.
Mais, dans cette émission, c'est avant tout le mercato qui a été le sujet central avec la question de savoir si l'OL s'est renforcé ou au contraire affaibli. Il y a forcément eu de l'échange entre les consultants de l'émission avec l'enjeu du milieu de terrain. Pour finir, tout ce mercato a redistribué les cartes, particulièrement sur le plan offensif. De quoi donner des maux de tête à Pierre Sage qui a déjà utilisé trois schémas tactiques différents en trois matchs.
Le sommaire de l'émission du 2 septembre :
0'10 : Intro
1'57 : OL - Strasbourg (4-3), un sursaut d'orgueil !
20'29 : Un Mercato estival illisible
49'35 : mercato terminé : on joue comment et avec qui ?
Vous pouvez également écouter "Tant qu'il y aura des Gones" sur Ausha, Deezer, Podcast Addict, Amazon Music. Sans oublier le replay sur notre chaîne Youtube.