OL : « Tant qu’il y aura des Gones » en direct avec Enzo Reale

Le milieu de terrain formé à l'Olympique lyonnais, Enzo Reale, est l'invité de « Tant qu'il y aura des Gones » ce lundi 19 septembre. Une émission à suivre en direct sur TLM et sur cette page.

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueille en plateau un pur produit du centre de formation lyonnais : Enzo Reale. L’occasion de revenir sur le match nul concédé sur la pelouse de Marseille (0-0) hier soir, ainsi que sur la victoire de mercredi dernier face au Dinamo Zagreb (3-0). Au menu également : un retour sur le mercato de l’OL avec la signature du jeune attaquant Jean-Philippe Mateta et l'abandon de la piste Emmanuel Adebayor, suivi d'un focus sur le célèbre groupe de supporters du Virage Nord, les Bad Gones. Le tout avant d'aborder la rencontre face à Montpellier, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, en compagnie de Nicolas Puydebois. Un programme alléchant au cours duquel les fans auront également leur mot à dire.

L’émission est à suivre en direct sur la chaîne locale TLM et sur cette page. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG. À noter que le replay sera disponible sur Olympique-et-Lyonnais.com dès la fin de l'émission.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut