©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – A LYON AU STADE DE GERLAND JOURNEE DE LIGUE 1 OL -ANGERS ET A L’OCCASION DU DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT AU STADE DE GERLAND RASSEMBLEMENT DES ANCIENS DE L’OL ICI BILLONG ET ANSELMINI (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo336829.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL : « Tant qu’il y aura des Gones » en direct avec Ghislain Anselmini

Suivez votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" en direct à 18h45 sur O&L avec comme invité Ghislain Anselmini.

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones », composée du présentateur Alexandre Cenis, du journaliste Razik Brikh et du consultant Nicolas Puydebois, accueille en plateau, ce lundi 24 octobre à 18h45, l'ancien défenseur de l'OL Ghislain Anselmini. L’occasion de revenir sur la défaite de Lyon contre Guingamp (1-3) et d'évoquer cette crise de résultats (8e défaite en 14 matchs toutes compétitions confondues). L'OL est dans le dur et la colère gronde dans les rangs des supporters lyonnais...

L’émission est à suivre en direct sur la chaîne locale TLM et sur cette page. Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtag #TKYDG. À noter que le replay sera disponible sur Olympique-et-Lyonnais.com dès la fin de l’émission.

1 commentaire
  1. janot06 - lun 24 Oct 16 à 19 h 36

    Deux volets dans cette émission ; l'un consacré à l'Olympique Lyonnais et sa dernière contre performance, l'autre à l'invité du jour, G.Anselmini.
    Je n'évoquerai que le premier, me gardant de tout commentaire sur le second.
    Ce que je retiens, c'est que tous les participants de l'émission sont d'accord avec ce que j'ai eu l'occasion de dire par ailleurs (notes des joueurs pour Ol-Guingamp), à savoir que les joueurs sont les VRAIS RESPONSABLES de ce qui arrive actuellement et que changer d'entraîneur n'amènera pas grand chose de mieux si ceux qui sont sur le terrain ne prennent pas conscience qu'il faut qu'ils se bougent et retrouvent les fondamentaux d'un sport d'équipe, à savoir jouer les uns pour les autres et se BATTRE, se DEFONCER sur le terrrain.
    Bravo messieurs du plateau ! Si seulement les joueurs pouvaient vous écouter (ils l'ont fait peut-être)...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut