OL : Timothé Cognat appelé en équipe de France U18

Ce vendredi, le jeune milieu de terrain lyonnais Timothé Cognat est sélectionné en équipe de France U18. Il fait partie du groupe dirigé par Jean-Claude Giuntini, qui se déplacera en Italie mercredi (15h).

À l'occasion de la rencontre amicale qui opposera mercredi prochain (15h) la sélection U18 de l'Italie face à celle de l'équipe de France, Timothé Cognat, milieu de terrain de l'Olympique lyonnais a été appelé. Le champion d'Europe 2015 en catégorie U17 est en effet un élément important au sein d'un groupe dont il est le capitaine. Avec déjà 35 sélections en équipe de jeunes, le Gone passé par le FC Villefranche avait participé au match nul (0-0) entre l'Espagne et la France le 5 février dernier, ainsi qu'à la coupe du monde organisée en octobre 2015 au Chili.

 

3 commentaires
  1. Gones2wano - ven 8 Avr 16 à 12 h 02

    A quel exactement joue t-il au milieu ? Pour ceux qui l'ont vue joué qu'elle sont ces qualités ?

  2. OLVictory - ven 8 Avr 16 à 12 h 11

    Sur le Libérolyon :
    "Timothé Cognat s’affirme de plus en plus comme un très grand espoir du club. Ailier droit en club, il semble pourtant encore meilleur dans un poste reculé du milieu de terrain qu’il occupe en équipe de France mais la concurrence est féroce à ce poste à l’OL."
    Ca répond à quelques-unes de tes questions. Je l'ai vu jouer une seule fois et je ne l'avais pas vraiment remarqué.

    1. Gones2wano - ven 8 Avr 16 à 14 h 34

      @olvictory merci

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut