France : Tolisso et les Espoirs accrochés

Opposés à la Macédoine hier soir, les Bleuets n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1). Le Lyonnais Corentin Tolisso qui portait le brassard de capitaine, était titulaire au milieu de terrain.

Après leur victoire face à l'Ecosse jeudi soir (2-0), les jeunes français n'ont pas réussi à confirmer hier face à la Macédoine. Timides en début de match, les Bleuets ont rapidement concédé l'ouverture du score par l'intermédiaire d'Angelov (15e). La victoire étant impérative pour la France afin de protéger leur première place, les coéquipiers de Corentin Tolisso ont beaucoup poussé pour égaliser. C'est à la 27e minute que les efforts français ont été récompensés, sur un centre de Conte c'est le défenseur Macédonien Bejtulai qui est venu tromper son propre gardien.

Avec ce match nul, l'équipe de France Espoirs reste en tête de son groupe (14 points), mais reste à la portée de l'Islande et de la Macédoine, respectivement deuxième (12 points) et troisième (9 points) qui comptent un match en moins.

2 commentaires
  1. ol-91 - mar 29 Mar 16 à 18 h 26

    Ils ont beaucoup de chance d'être bien classés. Quel brouillon l'autre soir ! Incapables de marquer un but ! ni de faire une bonne passe, un bon contrôle ou d'avoir un bon réflexe ou un geste énergique devant les buts... L'adversaire bien organisé méritait de gagner.

    1. fandelol - mar 29 Mar 16 à 20 h 56

      Quand on voit le match de Rabiot et Bakayoko en même temps, c'est pas étonnant de faire match nul.
      Après, dire que la Macédoine méritait mieux, quand même pas. Ils n'ont eu guère qu'une seule occasion dans tout le match alors que la France, en jouant mal, en a bien eu 3 ou 4.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut