Lyon’s French midfielder Corentin Tolisso (L) celebrates with Lyon’s French defender Samuel Umtiti (2nd L) after scoring a goal during the French L1 football match between Lille (LOSC) and Lyon (OL) on February 28, 2015 at the Pierre Mauroy Stadium in Villeneuve d’Ascq, northern France. AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN / AFP / PHILIPPE HUGUEN

OL - Tolisso : "J'ai la confiance du coach"

Auteur d'une très bonne prestation face à Caen dimanche, Corentin Tolisso est de retour au premier plan après une première partie de saison décevante. Revenu à son meilleur niveau, le milieu de terrain de l'OL sait qu'il a la confiance du coach.

Avec 2 buts et 2 passes décisives lors des deux derniers matchs, l'OL a retrouvé le Corentin Tolisso de l'année dernière. Celui qui apportait des solutions au milieu et qui était décisif. Après une première partie de saison difficile, le Lyonnais semble de nouveau être de retour au premier plan. Un regain de forme qu'il doit notamment à son entraîneur Bruno Genesio : "J'ai la confiance du coach et c'est le plus important. Il m'apporte un plus qui fait que je peux me surpasser et marquer des buts."

9 commentaires
  1. Lacalade - mar 16 Fév 16 à 17 h 26

    "J'ai la confiance du coach"
    A parce que tu ne l'avais pas avant peut être? A jouer tous les matchs malgré des prestations degueulasses??
    Putain Tolisso, ferme un peu ta bouche, bosse à l'entrainement et joue.
    C'est tout ce que l'on te demande.

  2. Juninho Pernambucano - mar 16 Fév 16 à 20 h 00

    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre en effet !
    C'est de la procovation ?
    Fournier me rendait fou à le sélectionner systématiquement , après des prestations déplorables et indignes .
    Et là il sous entend que celui ci ne lui faisait pas confiance .
    J'aime pas ce mec et je n'arriverai jamais à m'y faire .

    On pourrait reprendre les propos de Serge Aurier et les transposer au couple Tolisso / génésio .
    Mouarf !
    Je n'ai rien dit !
    LOL

  3. OLVictory - mer 17 Fév 16 à 8 h 06

    J'aimerais avoir l'avis de Serge Aurier sur cette déclaration 😆

  4. gone24130 - mer 17 Fév 16 à 10 h 31

    Yen a qui pourrait dire ce qu ils veulent vous serez toujours contre eux quoi qu il disent. Cava c est un des meilleurs depuis que genesio est arrivé donc on peut pas passer sa vie a critiquer tout aussi. Je suis content qu il revienne a son meilleur niveau il apporte un vrai plus au club a ce niveau la.

  5. Lacalade - mer 17 Fév 16 à 11 h 37

    et y en a à qui on leur dit et donne de la merde et ils demandent du rab... tant qu'il y a le logo OL, ils gobent.

  6. gone24130 - mer 17 Fév 16 à 16 h 24

    Parce que il est vraiment mauvais pour toi? Oui il l a était depuis le début de la saison mais maintenant il est bon depuis des matchs et a retrouver son niveau de l an dernier. Rapellons que l an dernier ils ont mis tous les millieu de ligue 1 a genou avec Ferri. Alors oui il a fait le con mais ça revient tant mieu pour l OL vous allez pas le critiquer toute sa vie.

    1. Lacalade - mer 17 Fév 16 à 16 h 51

      Non Tolisso n'est pas mauvais pour moi. Je crois que le pire pour moi cette saison aura été Gonalons qui lui a fait 6 mois absolument honteux. Et j'étais d'ailleurs le premier a vouloir voir Tolisso en 6 et Gonalons sur le banc. Mais pour en revenir a sa déclaration comme quoi il a de nouveau la confiance du coach... c'est juste une blague. Et en tant que supporter et passionné du club, si j'entends de la merde, bah ça reste de la merde. Tolisso était la pierre triangulaire du projet de jeu de Fournier. C'est Fournier qui a fait ce qu'il est en train de devenir et après il dit que l'ex entraineur ne lui donnait pas sa confiance?
      Sans commentaires.

  7. OLVictory - mer 17 Fév 16 à 16 h 55

    Ils sont juste en train d'essayer de justifier le fait qu'ils ont fait virer Fournier. Quelque part ils doivent avoir un peu mauvaise conscience. Il faut bien lui trouver des défauts, sinon on va leur demander des comptes. Là c'est du grand n'importe quoi ce qu'il raconte, mais ils n'en sont pas à ça près.

  8. XUO - mer 17 Fév 16 à 17 h 06

    Tolisso a un propos très juste. Génésio sait qu'il peut lui accorder une confiance totale. C'était pas donné à tout le monde de saboter Fournier à ce point. Qui peut nous expliquer qu'un joueur très performant puisse devenir aussi mauvais du jour au lendemain pour, tout aussi rapidement, retrouver son niveau?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut