OL - Toulouse (2-0) : Aouar élogieux envers Memphis

Suite à la victoire lyonnaise face à Toulouse, ce dimanche (2-0), Houssem Aouar a tenu à féliciter le double buteur du soir, Memphis Depay.

Après avoir donné la victoire à l’OL contre Marseille (2-3), le 18 mars dernier, Memphis Depay a récidivé ce dimanche, face à Toulouse (2-0). En l’absence du buteur maison Mariano Diaz, suspendu, le Néerlandais était aligné à la pointe de l’attaque rhodanienne. Et cela lui a plutôt bien réussi puisqu’il a marqué les deux buts du succès lyonnais. Une victoire qui permet aux joueurs de Bruno Genesio de recoller à deux points de la troisième place. Son jeune coéquipier, Houssem Aouar, passeur décisif sur le premier but de l’ancien Mancunien, n’a pas tari d’éloges à son sujet : « J’ai trouvé qu’il a fait un très bon match. Il nous a permis de garder le ballon par moment, notamment en décrochant. Techniquement, on sait qu’il est à l’aise. Il a su orienter le jeu et surtout la garder quand il fallait. Je lui tire mon chapeau, il a fait un très beau match. » 

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mar 3 Avr 18 à 9 h 51

    notre nouveau coach !

  2. janot06 - mar 3 Avr 18 à 10 h 30

    Un match très intéressant de Memphis à ce poste d'avant-centre. Dans un registre différent de celui de Mariano, il est une alternative à celui-ci.
    Bien meilleur en tout cas que lorsqu'il évolue à gauche.
    A-t-on des nouvelles de la blessure de Cornet ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut