Bad Gones

OL - Toulouse : les Bad Gones feront « entendre leur mécontentement »

Remontés après l'élimination de l'OL en Ligue Europa, les Bad Gones ont prévu d'exprimer leur mécontentement dimanche soir contre Toulouse (21h).

Les Bad Gones souhaitent que l'élimination «honteuse » de l'OL en huitièmes de finale de la Ligue Europa face au CSKA Moscou (1-0, 2-3), «ne soit pas passée sous silence». Dimanche soir contre Toulouse (21h), le groupe de supporters fera donc «entendre son mécontentement », comme il l'a annoncé dans un communiqué publié samedi. «Comment un équipe capable de certains coups d'éclat peut-elle faire preuve d'autant de suffisance à de trop nombreuses reprises ? », se demande le Kop Virage Nord, qui a tout de même apprécié «le sursaut d'orgueil affiché en fin de match» à Marseille (3-2). Les joueurs de l'Olympique lyonnais savent déjà à quoi s'en tenir avant de pénétrer sur la pelouse du Groupama Stadium, dimanche.

20 commentaires
  1. fandelol - dim 1 Avr 18 à 9 h 32

    Très bon moment pour faire ça...

    1. Player - dim 1 Avr 18 à 9 h 43

      En même temps, on ne peut pas attendre le dernier match....
      Il n’y a jamais de bon moment, alors ?

      1. fandelol - dim 1 Avr 18 à 10 h 40

        A voir ce qu'ils auront choisi de faire mais le plus important pour le moment c'est de rester au contact de Marseille. Et c'est toujours mieux quand le public soutient les joueurs à 100% dans ces moments là.
        Je trouve juste le moment très mal choisi étant donné qu'on n'a plus droit au moindre faux pas. Si ça devait arriver, ils auraient alors tout le loisir de manifester leur mécontentement. Enfin c'est mon point de vue.

  2. Player - dim 1 Avr 18 à 9 h 41

    Tiens... les mots des BG reprennent les mêmes commentaires que beaucoup ont fait ici, à juste titre selon moi.
    D’aucun aurait asséné ici qu’ils « n’étaient pas de vrais supporters de l’OL ».... et qu’en conséquence, ils devaient se taire immédiatement !
    Mais ça, c’etait avant... ?
    N’en parlons plus.

    1. Pablo - dim 1 Avr 18 à 20 h 14

      Contrairement à tes mensonges, les bad gones ont soutenu et soutienne le club, de plus il ne s'acharne pas contre genesio, pour terminer ta jouissance sur le bannissement que j'ai pu subir ainsi que d'autre démontre ta faiblesse intellectuelle et de caractère pour accepter les opinions différentes
      Bref comme tu peux le constater je suis de retour, signale moi au plus vite s'est ta mentalité.

      1. Player - dim 1 Avr 18 à 22 h 07

        1- je n’ai jamais dit, ou sous-entendu que les. BG ne soutenaient pas le club, relis mon commentaire
        2- en ce qui me concerne, je ne fais aucun acharnement, ni harcèlement... je me permets de donner mon avis (et je continuerai à le faire), en critiquant parfois Genesio quand je le jugerai opportun
        3- je ne sais pas qui tu es, donc je ne peux te répondre sur le reste

  3. Tigone - dim 1 Avr 18 à 10 h 20

    AHOUUUU !!!!

  4. Altheos - dim 1 Avr 18 à 11 h 24

    Je trouve aussi que le timing est particulièrement mauvais.
    Ils auraient du faire entendre ce mécontentement bien avant selon moi.
    Dans cette dernière ligne droite, on a plus besoin d'une "union sacrée" que de supporters qui râlent.
    C'est trop tard pour ça maintenant et ça ne pourra être que contre-productif.

  5. dada - dim 1 Avr 18 à 11 h 54

    Tjrs aussi nul les BG . Vont saboter le boulot du boss. Fallait râler bien avant ou pas car cest pas en gueulant que les joueurs jouent mieux. Ça ne marche nul.part et ça apporte des débordements comme on le voit dans certains clubs. Les joueurs ne doivent pas jouer la peur au ventre. Ils peuvent faire un communiqué au club et aux joueurs ça sera plus efficace

  6. ERSG69230 - dim 1 Avr 18 à 12 h 20

    Tant qu'ils restent a leur place c'est a dire les tribunes tout ira bien, les anes qui petent tout et tous le monde devant les stades ou sur la pelouse ne donnent aucune crédibilité aux asso de supporters. Il est légitime d'exprimer son mécontentement car on ne peut pas dire que la saison a été irréprochable surtout à domicile ma ou les supporters sont presents en nombre. Les joueurs par leur engagement, le staff par sa prise de decision et le directoire par sa langue de bois l'ensemble des composantes du club pourront faire leur bilan en fin de saison car le spectacle n'a paq eté au rdv et les resultats trop irreguliers. Il reste 8 matchs aucun joker donc tous deriere le club. Et si a la fin ils sont pas content a raison et bien stop aux abonnements c'est la sanction pour le club et la direction. L'effet nouveau stade est passé seul les passionnés se déplacent maintenant mais faut pas pousser on va au stade pour le foot pas pour les show de lumiere. Tous derriere l'Ol et c'est a la fin du bal qu'on paier les musicos.

    1. Tigone - dim 1 Avr 18 à 13 h 53

      Je suis pas sûr que les ânes qui écrivent des conneries sur les réseaux sociaux sont en mesure de tenir un discours aussi désobligeant envers la principale association de supporters de l'OL. Le virage Nord est toujours à fond derrière l'équipe, tu ferais mieux de venir dans le virage pour un match et tu verras à quel point ils ont toute la légitimité de dire ce qu'il veulent et quand ils le veulent de l'OL.

      1. ERSG69230 - dim 1 Avr 18 à 16 h 44

        Tigone, ma remarque ne s'adresse pas de facon ciblee au groupe Bad Gones mais plus généralement à la notion de manifester son mécontentement au nom des supporters dans le contexte de mauvais resultats de son club favori et je pense aux derniers évenements à Lille, au Havre ou meme avant la rencontre du CSKA meme si dans ce cas je suis convaincu que cela n'a pas grand chose a voir avec l'OL. Les fans du Losc ou du HAC diront que les joueurs et le club ne les respectent pas et se justifieront. Je ne souhaite pas que Lyon soit associé à ce type de comportement Quand à l'association des Bad Gones elle a tout mon respect car l'ambiance est a chaque fois soutenue par ce groupe et je ne choisi pas par hazard quand j'emmene mes enfants au stade des places virage nord sup. Mais je ne suis pas un bisounours et j'ai croisé etant plus jeune lors de déplacements quelques zozos qui ne sont pas passionés de foot.... Bref ils ont le droit et je l'ai dit dans le premier post d'exprimer le mécontentement mais dans les tribunes ou au centre d'entrainement et avec des actions qui ne nuiront pas à l'institution.
        Ce n'est que mon avis et je maintiens que les pseudo supporters avide de défoulement violent sont des anes.

  7. Juninho Pernambucano - dim 1 Avr 18 à 13 h 34

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça à ce moment de la saison sur un match aussi crucial pour rester en chasse du podium .

  8. ol-91 - dim 1 Avr 18 à 15 h 08

    Une énorme banderole avec un gros poisson ?

  9. OLVictory - dim 1 Avr 18 à 18 h 44

    Ca fait 6 ans sans trophée et sûrement une 2e année sans LDC.
    Le BG sont responsables au même titre que toutes les autres parties prenantes du club. Leur soutien intéressé à Genesio nous a fait perdre deux saisons. C'est bien de parler franchement maintenant, mais c'est deux ans trop tard

    1. Juni entraineur OL - dim 1 Avr 18 à 19 h 36

      +10000000000
      rien a rajouter

  10. janot06 - dim 1 Avr 18 à 19 h 16

    Perso, je ne vois pas en quoi les BG seraient responsables des mauvais résultats du club.
    Ils ont toujours contre vent et marée, soutenu leur équipe, même quand celle-ci jouait mal au Parc OL ou était menée et c'est tout à leur honneur de les avoir encouragé jusqu'au coup de sifflet final, et même au-delà.
    Il reste 8 matches importants pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être, même si ce sera difficile et une bonne piqûre de rappel avant le début du match face aux Toulousains ne peut pas être une mauvaise chose, histoire de bien faire sentir à nos chers joueurs qu'un tel match ne doit pas être galvaudé comme beaucoup d'autres avant lui ont pu l'être.
    Ce n'est tout de même pas leur faute si Genesio a été maintenu à son poste envers et contre tout, il ne faut pas se tromper de cible, le décideur est JMA et ce dernier est suffisamment borné comme il sait si bien l'être en certaines occasions pour ne pas céder à des pressions extérieures, fussent-elles émaner des BG.

    1. Pablo - dim 1 Avr 18 à 20 h 18

      Exactement, les bas gones sont irréprochable, vouloir le faire porter le chapeau c'est vraiment n'importe quoi

  11. Sony07 - dim 1 Avr 18 à 20 h 36

    Je me demande ce qui motive les Bads gones de manifester maintenant, est ce qu'ils croyaient vraiment qu'on allait jouer la finale de l'EL ?? parce que des contre performances il y en a eu quelques unes (16pts perdus à domicile contre des équipes de bas de tableau...)des matchs purges depuis le début de saison, des comportements de joueurs indignes.... alors pourquoi maintenant ?

  12. OLVictory - lun 2 Avr 18 à 0 h 02

    Si vous voyez l'intérêt de manifester maintenant qu'on a quasiment tout perdu, dites--le moi ça m'intéresse

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut