OL : Tousart suspendu un match ferme

Après son carton rouge reçu contre le PSG (0-5), Lucas Tousart a été suspendu un match ferme.

Un match ferme. C'est la sanction reçue par Lucas Tousart après son carton rouge récolté face au Paris Saint-Germain le 7 octobre 2018 (0-5). Le milieu terrain de l'OL avait été sanctionné pour deux cartons jaunes pendant la rencontre. "C'est une décision clémente, je suis content", a commenté l'international espoirs sur L'Equipe. Lucas Tousart s'était déplacé personnellement devant la commission de discipline de la LFP pour défendre sa cause.

3 commentaires
  1. Tigone - jeu 18 Oct 18 à 9 h 30

    Je sais pas s'il est contente ou content mais il doit avoir une réaction d'homme et relevé son niveau car son début de saison est pas terrible.

  2. OLVictory - jeu 18 Oct 18 à 13 h 31

    S'il se prend un rouge par mois il va battre le record de Cyril Rool (my chicken) 😆
    Sans rire il faudrait vraiment qu'il prenne du recul et qu'il se regarde faire, ses fautes sont plus bêtes que méchantes. C'est parfaitement évitable ! Il a sûrement un coup de pression mal digéré, mais je lui fais confiance pour remédier à tout ça et revenir à son plus haut niveau.

  3. Lyonnais_de_la_manche - dim 21 Oct 18 à 23 h 52

    J'ai l'impression qu'il stagne cela dis, alors qu'il était énorme lorsqu'il a progressivement poussé Gonalons vers la sortie, il n'a plus le même impact dans les duels et manque de vision et de qualité dans la première relance qui on le sait peut tout changer à ce poste là. Après il est encore jeune et c'est un bon gars travailleur, il peut encore progresser j'en suis sûr.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut