OL - Tousart : "Une défaite pas méritée"

Le milieu de terrain de l'OL, Lucas Tousart revient sur le défaite de l'OL contre Nice, vendredi soir (0-1).

Une défaite amère. Lucas Tousart était forcément déçu après la rencontre contre Nice (0-1)"Zéro point, a-t-il lâché face aux micros. Ce n'est pas mérité au vu de la rencontre et du jeu produit, des occasions que nous nous sommes créées. Nous n'avons pas réussi à forcer le verrou niçois. Nous sommes tombés sur une très bonne défense niçoise et un très bon gardien." Et de conclure : "C'est malheureux, c'est le football. Nous espérons avoir des jours avec plus de chance."

9 commentaires
  1. rastaman - sam 1 Sep 18 à 11 h 07

    ok avec lui mais quand on n'est pas capable de tirer ailleurs que sur le gardien on a très peu de chance de marquer...après ya des matchs comme cela ou l'on pense qu'on est bien plus fort et forcement quand on voit qu'on y arrive pas on s’énerve... en fait ç'est le problème de cette équipe quand elle marque assez vite elle devient injouable par contre des qu'elle tape le mur les équipes adverses se frottent les mains dixit reims...bref on pensait memphis libéré car Mariano est parti mais au contraire il fait tout et rien...avec moussa dembélé on espère enfin voir autre chose..

  2. rastaman - sam 1 Sep 18 à 11 h 09

    après le staff encore une fois montre ses limites , sur le plan tactique et sur le coaching beaucoup de choses curieuses...

  3. OLVictory - sam 1 Sep 18 à 11 h 18

    Pas méritée, pas méritée...
    C'est peut-être vrai, mais il y a quand même des choses à revoir. J'espère qu'en interne le discours est différent et qu'ils se remettent un peu en question au lieu d'accuser la malchance qui n'a pas grand-chose à voir avec la réalité des faits.

  4. SapeCommeJallet - sam 1 Sep 18 à 14 h 15

    Ouais bof.
    Ca arrive deux fois en quatre matchs donc c'est plus forcement de la réussite.
    Et puis à ce que je sache, ne pas réussir à concrétiser ses occasions ça ne fait pas gagner l'adversaire.Faut au moins être solide.

  5. ol-91 - sam 1 Sep 18 à 14 h 24

    Le commentaire de Tousart est risible. La perte de points a toujours été le résultat de ce type de matches.

  6. zikos35 - sam 1 Sep 18 à 14 h 24

    Quel manque de lucidité... C'est consternant. J'espère sincèrement que c'est de la com.

  7. Monrne - sam 1 Sep 18 à 14 h 46

    J'aime pas critiquer pour critiquer Mais comme l'on dit certains le coatching est très loin d'être à la hauteur
    Je dirais même que c'est je point tres faible du staff.que penser de la présence durant l'intégralité du match de joueurs qui sur le terrain étaient à la rue.
    Je le dis et le répète s'il sont mauvais et quelque soit leur statut il faut les sortir.je pense en particulier à Memphis qui n'a rien fait de bon et perdu beaucoup trop de ballons (encore) et aussi à Nabil qui visiblement n'est pas à son niveau.
    Au contraire Terrier a été bon et on l'a sorti pour Cornet Bof.Et puis que dire de la tactique adoptée et pourquoi ne pas persévérer avec ce qui a marché en fin de saison derniére.
    Au delà de çà d'accord aussi pour dire qu'indépendamment de la valeur du gardien on a été très maladroit
    (mis à part le but de Marcello ?)Ce dernier d'ailleurs on en parle pas trop.moi il m'apparaît très moyen sur
    ce début de saison et d'ailleurs battu sur le tir sur la barre de Augustin un peu avant.
    Apres il vrai aussi que l'on a manqué de réussite sur une ou deux actions Mais que dans l'ensemble c'est plus de la maladresse que d'un manque de chance. 29 tirs 9 cadrés rienque çà devrait faire réfléchir

  8. Tengen - sam 1 Sep 18 à 17 h 20

    Le mérite ça n'existe pas dans le sport.

  9. Oh-Greg-il-la-sort - sam 1 Sep 18 à 18 h 00

    J'essaierai bien un 3-4-2-1 avec Dubois Marcelo Denayer en défense, Rafael et Mendy sur les côtés (les 2 ont le potentiel pour tenir ce rôle) Ndombele et soit Tousart soit Aouar suivant l'équipe en face, Dembele devant avec Fekir et Memphis ou Terrier qui combinent derrière.
    Ça apporterait plus d'options offensives selon moi, il faudrait par contre un gros effort des milieux mais au moins Mendy Rafael et Ndombele en sont capables

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut